Sarah

Sarah -  
 ghh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

ghh

sarah c'est trop belle
KasselaBenchemmar

Ma fille porte ce prénom c’est une fille intéressante,intelligente et qui ouverte sur le monde des savoir _Elle un fort caractère malgré sa sensibilité apparente ❤️❤️❤️❤️❤️
SarahbP18

Prénom de mon amie. La description est presque juste. Elle aime le rouge mais le bleu lui va très bien. Elle est scorpion et non lion. Le 3 est son chiffre et elle l'aime sous toutes ses formes, au carré ou en puissance. On est si souvent sur la même longueur d'onde que c'est parfois hallucinant et peut faire peur
Sarah

Top! __Vive les Sarah !__
Sarounette.fr

C'est tout moi exactement mes caractères.VIVE LES SARAH.
Sarah

Bonjour je m'appelle Sarah,
J'aime trop mon prénom mais le problème c kil y en a trop. Mais le description c'est tout moi.
Sarah F.

Je m’appelle Sarah, et j’adore mon prénom! À tel point qu’une de mes filles le porte en second prénom ! ^^
La description c’est tellement moi ! Je suis lion, j’adore le rouge, je suis née un 9 donc soit 3 au carré !! ^^ et le 3 est mon chiffre préféré !! Enfin vive les Sarah de toute la terre ! On est les meilleures ;)
Sarah28

J'adore mon prénom et tout est vrais!!
Sasa_trd

M'appelle Sara (sans "h") parceque mes parents se disputaient sur mon nom à ma naissance : Papa voulait m'appeler Tara et Maman Sasha. Alors, ils on fait un mixte des deux, ce qui a donné Sara. Et franchement, je ne regrette pas mon nom ! Il est vraiment supeeeeeer !!!
....

j’adore mon prenom
sarah4

je m'appelle sarah et j'adore mon prenom beaucoup  et ca fait beaucoup d'effet sur moi

Avec la definition de mon nom je sais ma valeur et je me comporte telle

Sarah

J’ adore mon prénom, il me va bien! Dommage qu’ il y est tellement de fille qui s’ appelle Sarah, ça retire de la rareté au prénom mais bon c’ est pas grave.
Sara

c'est mon prénom et la définition du caractère est totalement vrai c'est tout a fait moi !
Le meilleur des prénoms !
saralentit

Bonjour je suis sarah j'ai 142 ans avec le temps on s'en lasse un peu mais bon ca reste quand même trop cool d'être la reine des gitanes et ouais je suis une princesse

gros kissou d'amour a toutes les sarah
Sarah

Je mappelle sarah et franchemant la definition de mon caractère et tout a fait vraie
Sarah

Hey j aime trop mon prenom frenchement j ai de la chance de m appeler comme sa
sarah

je mappel sarah et je suis fier grac au chanteur de mon pere ;jonni hallider j ai 8ans super
azalse

sarah et adorable jador
sasoudu34sisi

je appelle sarah et mon nom de famille c'est ballester. j aime manger et je ne fais pas de sport .
Princess2000

Le plus beau prénom du monde. Je n'exagère pas!!
Kiss à toutes les Sarah