Sarah

Sarah -  
 Forti krak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Forti krak

C le prenom de la personne que j aime et franchenent on aurait pas pu lui donner un meilleur prenom
sarah2017

Je suis enceinte d une petite princesse et je choisi sarah j adore ce prenom
sasa

j'adore mon prénom ;-)
tout le monde me dit que c'est un prénom magnifique.
Seura

Sarah sont unique
Yasmina214 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'appelle Sarah yasmine mais tout le monde m'appelle Sarah je me retrouve tellement dans cette description. J'adore mon prénom ❤❤❤et je trouve qu'il est le plus beau et indémodableindémodables au monde. Coeur sur toutes les Sarah du monde❤
Sarah

J'adore ce prénom de souverain car c'est le mien !
Sarah

Trop beau se prénom j'aurai aimer appeler mes filles comme ca
Sarah

je m'appelle Sarah et je suis très fière de mon prénom, je suis pas fan du rouge mais plutot du bleu
Sasa

J' adore mon prénom et je suis tout à fait sensible douce mais je cherche pas l' amour et aussi se n' ai pas ma couleur préférée ma couleur préférée c' est le bleu
meparle_paaas

Jkiff mon prénom mais jsuis pas du tout comme ça moi jsuis pas sensible ni douce ni fragile et je ne recherche ni l'amour ni la sécurité mais cpas grave...
Sarah

C magnifique ce prénom car je m'appelles Sarah aussi
Patou

Ma fille qui a 8 ans s'appelle sarah
Sarah

J'adore mon prénom les gens me disent à la petit sarah princesse et autre dommage que il soit aussi répandu dans le monde
Sarah

Je mapelle sarah-maude mais mon surnom est sarah et avant jetait sensible et tous le reste mais plus trop maintenant. Je suis un peu bipolaire et blizzard aussi. Mais je ne me cache plus pour ce que je suis .bref sa ne me représente pas énormément mais c cool dêtre une Sarah
Sarahbella

Je m apelle Sarah je suis fier de m appelle Sarah yen a des jaloux le prénom Sarah est très répandu ❤❤❤
Commentaire en ligne.

Avant je trouvais ce prénom très jolie (encore aujourd'hui)mais tout ceux qui disent que se sont des princesse arrêter de vous vanter et je ne rage pas de ne pas avoir ce prénom car je suis très contente de mon prénom peut importe sa signification je m'en fiche je ne vais pas en faire une tonne comme certaines personnes donc tout ceux qui ne s'appelle pas Sarah et qui eux n'ont peu être pas de signification ce n'est pas grave car je suis sur que les prénom sont tous très beaux !
Sarah34

Je m appelle Sarah je ne suis pas fan du rouge mais ma couleur préférée et le bleu ainsi que les pierres je n aime pas se prénom trop sensible à fleur de peau battante certes mais prend plus soin des autres qu'à sois même aime être apprêtait, mais sans fiche du regard des gens sale caractère aussi lol ne pas appeller sa fille comme ca
sarah

Je me nomme sarah et je suis fière de mon prénon je le trouve trééés élégant et il mérite le nom du princesse il est superbe
hello

comme prénom je trouve que ses doux , délicat ses beaux même si je m' appelle pas sarah ...
hello

ses un prénom doux, délicat très beaux prénom et j'adore mes pourtant je m' appelle pas sarah