c’est clairement mon prénom.
Je l’aime bcp, sans paraître narcissique.
Fière de porter ce prénom, fière d’aimer mon prénom :) tous les prénoms sont beaux !!!!
Ilac
J’adore ce nom. Il est court, pas difficile à écrire et à une jolie signification.
Chimel56
Les Sarah sont des personnes très volontaires et en qui on peut avoir confiance... Elles sont généralement fidèles...
Envraijemapellevraimentsarahlolllll
Bonjour moi c'est Aglaé mais j'aime beaucoup le prenom sarah car s'a raccroche
Sinon j'aime la danse
L'gars'qui'pleure
Bonjour mon prenom es pas sarah mais j'aurais bin aimer, ma couleur preferer c'est le rose et je suis un cancer. J'aime aussi, jouer tennise table, la série harry poter, les dessin animer (en preferance venant du japon UWU) et les gens qui porte des chemises a careaŭ,
Marc Le Blé
Wow à chaque fois je vois cette description, je suis abasourdi tant elle est éblouissante. Épaté par cette richesse des mots et cette chance. Oui je peux le dire.
Je suis fière de m'appeler Marc.
enzo
mediocre sara ma voler mon squwitchise
Sarah
Je m’appelle Sarah et j’adore mon prénom malgré quelques blagues avec
Ce n'est pas mon prénom mais si un jour j'ai une fille je l'appellerai Sarah.
Je trouve ce prénom absolument magnifique
Sarah Nfoume
Je m’appelle Sarah et j’aime mon prénom je suis verseau et ma couleurs préférées est le blanc
Miss Raimbow
Je m'appelle Sarah et ce prénom est magnifique
Srahdu6677
Bonjour,moi je m'appelle Sarah. J'adore vos commentaires. J'ai des copines qui s'appelle Sarah et mon signe astrologique est le Lion.Je suis
d'accord avec Sarahc,j'adore ton comentaire Sarahc
Jenepeuxpaschangerdeprénom
Je n'aime pas du tout mon prénom.
Merci
Je m'appelle sarah et j'aime beaucoup mon prénom parcont je ne suis pas douce je suis plutôt forte.
Sarah
je m'appelle sarah et je suis sagittaire tt le monde m'aime prcq j'ai un trés bon caractére je suis tréééééééés chanceuse je pense que ce prénom nous donne une fuerteeeeeeeeee amigos hhhh
batoute
Je m’appelle Sarah et je sais chanter
Anonime
Je trouve se nom très élégant! ^^
Hadjer
Ma pote s'appelle Sarah on peut toujours avoir confiance en elle !.
Une inconnue
Je m'appelle Sarah. J'aime bien mon prénom même si je préfère mon deuxième prénom qui est Isaline.
ChachastudioYT
ma mere s'apelle Srah et elle est pas du tout féminine et encore moi douce
Je l’aime bcp, sans paraître narcissique.
Fière de porter ce prénom, fière d’aimer mon prénom :) tous les prénoms sont beaux !!!!
Sinon j'aime la danse
Je suis fière de m'appeler Marc.
Je trouve ce prénom absolument magnifique
d'accord avec Sarahc,j'adore ton comentaire Sarahc