Sarah

Sarah -  
 oumLinaAssiaSarahHayet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

oumLinaAssiaSarahHayet

sarah est l'un des meilleur prénom ma fille s'appelle comme ca et je suis trop fier
Amy

Ma Sarah est très douce ,respectueuse, sans histoire , elle marche comme une princesse calmement elle n'est jamais pressée. Ce qui me plaît le plus c'est son intelligence. Je l'adore mon bb de 19ans
XSADOR

Je trouve ce prénom très tendance, surtout quand on veut rester bien discrète au fond.
shaky

je m'appelle Sarah et petite je n'aimais pas mon prénom. Aujourd'hui je l'adore et ma fille de 16 ans me dit qu'elle aurait aimé se prénommer ainsi. Je trouve ce prénom intemporel et assez doux, je me reconnais complètement dans le "portrait" et il me va comme un gant <3<3<3
sarah

je apelle sarah est on se moque de moi a lecole jai 10 ans est cest insuportable __jaimerait ajouter que je suis poisson ma couleur est le vert et mon chiffre est le 9__
Sarafistole

Moi j'adore mon prénom et j'aime encore plus tous les jeux de mots que l'on peut faire avec : saralentit, sarafraichit, sarafistole, saralonge, saracroche, sarappelle, saravigote, ...
JeNeMappellePasSarah

Bonjour, Sarah est la plus belle des amoureuses <3 Je l'aime
ilana

ma meilleur amie s’appelle Sarah elle est trop gentille
Sarah22

Fière de porter ce prénom !
Sarah95

24 ans bientôt 25...__Personnalité qui colle à 99%! Merci !
Sarah

Le caractère me correspond effectivement. Ma couleur est le rouge et j'aime les bijoux en or ! En revanche, je suis sagittaire ! Mais Sarah est un joli prénom que j'assume entièrement.
Sarah33

Sarah, 20 ans, et ma personnalité colle parfaitement avec la description du prénom!! J'ai mis du temps à l'aimer, mais maintenant je suis fière de le porter!
azerty

Sarah c'est trop bien sauf quand on vous appelle saracroche ou sarapelle
Sarah

Je m'appelle Sarah mais je n'ai rien avoir avec le Bref, je suis Verseau, ma couleur est le vert, mon chiffre le 7, ma pierre émeraude et je ne supporte pas l'or. Mais sinon plutôt sympa comme analyse :) Je suis très fière de mon prénom malgré le nombre de jeux de mots et de moqueries que je subi encore. J'assume entièrement ce magnifique prénom !
Lila

Je ne m'appelle pas sarah mais c magnifiiiiiique ????????
sarahcheinne

J'adore mon prénom sauf les jeux de mot.le caractère me correspond parfaitement :)????
Lion

Que Sarah soie les meilleure
Sarah

J'aime mon prénom mais il est très fréquent et les jeux de mots sont vraiment pas marrants à force. Et le caractère ne me correspond quasiment pas, je ne suis pas très féminine ni sensible. Mais ma couleur préférée est rouge et je suis bélier :)
sarah

j'adore mon prénon il est tellent chouette vivent les SARAH!!!!!!!!!!!!
Sarha

Ma personnalité colle exactement avec ce que vous décrivez de mon prénom. Bravo