Sarah
Sarah
-
Sarah225 -
Sarah225 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
Sarah225
J adore mon prénom en plus il veut dire princesse
Sasa<3
Je m'appelle Sarah et j'adore mon prénom. Je suis poisson ascendant lion. J'avoue, j'ai eu le droit à des blagues du genre "Sarah-croche" mais franchement pour rien au monde je ne changerai mon prénom:)
Marine
Jaime beaucoup mon prénom cest le meilleur des prénoms! , bisou kiss kiss
Sasa
Je ne premone Sarah j ai 44 ans
Maellou
C'est quand la fête des Sarah ? Ma jumelle s'appelle Sarah et moi je m'appelle Maëlle
Sarra
J'aime beaucoup mon prénom et aussi mon horoscope qui est lion :))
Hasar
Excellent prénom et je ne suis pas lion mais du signe vierge.
Patou28
J'adore ce prénom et ma fille de 9 ans s'appelle ainsi avec le "h" à la fin j'y tiens
Sarah.P
J’aime beaucoup ce prénom. C’est grâce au chanteur de mon père que je le porte. Et tout ce qui est dit’ est vrai sauf que je ne suis pas lion mais poisson
Sarah83
Je suis fière d'avoir se prénom i love Sarah
Sarah
J'adore en plus tout est vrai je suis très fier que mes parents mon appelé SARAH merci maman et papa
Sarah j.
J adore Sarah a du caractère elle ne se laisse pas faire mais a un grand coeur parfois elle culpabilise a la place d autre personnes et c est un prénom toujours indémodable....
Sarah Crew
Moi je m'appelle jana mais je voulais m'appeler Sarah et ca car j'adore Princesse Sarah si g une fille je l'appellerai Sarah Perso ps g 11 ans
Sarah
J'avoue, j'adore mon prénom... ça peut paraître narcissique, mais réellement je suis contente que mes parents aient choisi ce prénom ! Je le trouve très féminin et j'aime la particularité du H à la fin qu'on entend pas...
Sarahetlili
Ce qui est écrit est vrai sauf que je suis gémeau
Sarah
J adore mom prenom
Sarah Jessica Parker
Yassssss sarah la peincesse la bestt
Sarah
Ce prénom je le porte très bien et j'en suis très fière. Merci à mes parents. Je suis exactement définit ici,surtout qu'aucun autres prénom ne vient apporter des zones d'ombres et curieusement mon signe astrologique est lion
sarahfillededieu
moi aussi jmappelle Sarah merci de mavoir appris tt les info sur mon prénom a vrai dire jai vraiiment le carractere de sarah jveu séduire jveu kon mapprécie maerci encore pr ls info
Sarah
J'adore mon prénom et je suis fier de le porter ma mère m'a appelé comme cela car elle adorais princesse Sarah. Tt est correct à par mon signe astrologique car je suis Capricorne. Merci à ma mère de m'avoir appelé comme sa sauf quand nous les sarah on subit les moqueries comme " saracroche " " sarapelle " etc.... Bref j'adore mon prénom♥❤