Sarah

Sarah -  
 Sarah black CI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Sarah black CI

J'adore mn prénom ✌ pour rien au monde je le changerais ✌
Sarahnounette

J'aime trop CD prénom je suis fier de le porter
Sarah✌

J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ✌
SarahEtFièreDeLêtre

Je l'appelle moi même Sarah et j'adore ce prénom le chiffre 3 me porte beaucoup de chance et j'avoue que j'aime bien être remarqué je suis forte en caractère c'est ce qu'on me dit tout le temps aucun prénom ne m'irais mieu que celui la je remercie mes parents d'ailleurs je ne c pas vous les Sarah mais moi quand j'étais petite j'adorais : Princesses Sarah, c'est un dessin animé et aussi la chanson : Comme toi ou on mentionne le prénom Sarah!!!
Sarah ☺☺☺☺la vraai

J'adore ce prénom moi je les c'est mon prénom et je fiere de le porter il me va mon nom de famille commence par un ""ra""et j'ai de la douceur et le chiffre qui me porte chance c'est 3 tout ce qui écrit ici c'est vrai
Mama

J'aime bien
Saroush

Trop cool le nom sarah
Sarah

Ce prénom est juste magnifique, jsp il me va parfaitement bien parce que oui j'ai besoin de plaire mais je sais aussi m'affirmer... je suis fière de porter ce nom et je ne pense pas que je sois la seule... <3 le dinner a ma fille si j'en ai une serais pas une erreur mais donner le même prénom a sa fille fait bizzard mais sans aucun doute que si je ne m'appelais pas ainsi ma future fille porterais ce prénom
sarah

j'aime mon prenom parce que sa parle de douxeure seduisante et sensibilite car sais tous moi sa et je remercie maman de m'avoir donner se prenom et je compte bien le donner a ma futur fille
Sarah2000

J'adore mon prénom et je suis fière de le porter, je remercie ma grand-mère qui m'a nommé ainsi, mais le seul problème c'est que je n'aime pas le rouge je suis plutôt Rose
LutinGrognonAskip

Je trouve que Sarah est un très beau prénom.

Sarah connor

j'aime mon prenom tout simplement parce que ça veut dire princesse et je suis sensible à l'amour et j'aime seduire les gars
prenom mignon

j' aimerai bien apeler ma fille sarah mais je porte dega se prenom
prenom mingon

Je trouve que Sarah est un prénom magnifique et je suis fière de m ' appeler comme sa car se prénom et totalement parfait
belle licorne

Ma soeur s'appelle Sarah, elle a trop de chance !!!
Yvette27

Je connais une SARAH CEST UNE REINE
CHLOE

Moi aussi j'ai une amie qui se nomme Sarah est sa fête c est le 4 mai
sarah

Bonjour je suis super contente psk je me nomme Sarah c le prénom le beau au monde, facile a prononcer ...doux et parfois j'ai entendu dire que les Sarah était les filles les plus chanceuses mdr , j'adore mon prénom......merci papa de m'avoir choisi ce beau prénom.
licorne

Moi le jour de mon anniversaire c'est ma fête trop cool je suis une princesse et en pluse ses tout moi rouge or rubi et féminine top du top
anonyme

vive les sarah

*
*