Sarah

Sarah -  
 PapillonSpirale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

PapillonSpirale

Je m'appelle Sarah mais je ne comprend pas .. Sur certain site , ma fête est le 9 octobre , et ici en tout cas , c'est le 25 mai ! Quand est ma fête ? :/
Coolsasa

J aime bien mon prénom,mais il y a beaucoup trop de Sarah donc à l Ecole
On s embrouille
anonyme

Car tout le temps on entend des personnes ayant pour prénom Sarah
Sarah

Je me nomme Sarah et je suis contente de porter ce prénom! C'est un très beau prénom!
sarah

salut moi c Sarah et je suis algérienne j'ai 28 ans j'adore mon prénom il est doux simple et facile a prononcé et je suis tres contente que je me nomme Sarah
Sara

J'ai 38 ans et j'adore mon prénom bon à l'époque j'ai eu droit au dessin animé du même nom . Mais je l'apprécie car il a une belle signification et c'est un prénom court . Sara
saratatouille

Sarah est très beau comme prénom mais tout le monde se moque de moi car on m'appelle ''saracroche" ou "sarapelle"et ça me mets hors de moi je suis au college et on m'a fait ça en début d'année mais maintenant ça va mieux plus personne se moque de moi
PS:"Encore heureux" au revoir et merci à ma mère qui m'a appelée Sarah
Sarah

Je m'appelle Willy, et j'aime bien mon prénom .
Bonne journée
SARAH

Ce prénom est le plus beau de tous, c'est mon prénom bref au revoir
sasa

je suis très fier de mon prénom malgrès que j'ai mauvais caractère
vanessa

C'est un très jolie prenom qui signifie "princesse" et je pense bien donner ce prénom si je deviens maman à mon bébé
Azerty

Moi aussi j'adore mon pré nom
Sarache

J'aime bien la signification de mon prénom mais comme je suis née en 2000, j'ai toujours eu au moins une Sarah dans ma classe (ce qui fait que mon surnom était Sarache) et je crois que j'aurais plus aimé mon prénom si ça n'avait pas été le cas.
sarah

Je trouve mon prénom très beau, avec une belle signification.
sarrra

sarah j ai 9 ans j aime mon prenom
Sasanouillette

Vive les Sarah
sarsoura

j'adore mon prenom sarah
Sarah<3

longue vie a toutes les Sarah
Sarahlove

Bonjour, je m'appelle sarah, j'ai huit ans et je fête la vie tous les jours grâce à mon prénom. Merci maman!
soso

moi aussi j'adore ce prénom mais je m'appelle aussi Solveig !