Sarah
Sarah
-
sasa -
sasa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
sasa
très beau prénom
Sarappelle
Quel numéro ma Sarah Jedie ! Belle, intelligente et spirituelle... Une perle. Une beauté des iles. Jen ferai bien mon petit quatre h si elle était moins dévergondée ! Quelle chaudasse !
kiwi-bleu
super prenom $$$$$$$$
Sarah.aste
C’est vrai surtout pour le caractère :)) seul bémol c’est que je suis Vierge et pas Lion mais comme les signe se suivent c’est correct aussi
SarahShLv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La description est correct, mais personnellement, je le trouve beaucoup trop courant et pas assez original.
Qc
Ma petite fille se nomme Sarah et malgré qu'elle soit âgée que d'un an, c'est une vraie Princesse avec tout ce que ça veut dire... Royale, Intelligente, vite, bcp de caratère... Un Vrai Bonheur cette petite... Chaque année sera une magnifique découverte...
sasa
c'est bien de s'appeler sarah mais on vous fait des jeux de mots tout le temps : sarah-croche, sarah-pelle, sarah-molly (prénom d'1 de mes copine de classe XD), pas de bol XD
Jujudu29
Ma petite sœur s’appelle Sarah et j’adore son prénom
Latie
J aime trop mon prénom
sarah
vous dite quelle est douce gentille et ba moi je suis pas gentille et douce et je suis pas dans le signe lion je suis sagittaire
Sarah.c
Ce prénom est le mien et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Douce, sensible, féminine et femme forte quand il le faut. Mais vous avez oublier de marquer qu'elles avaient souvent un mauvais caractère;)
Sarahhh
J aime bien mon prénom, mais c est agaçant pour tout les surnom du type ( saracroche,ect..)
Didi374
Le prénom Sarah est d'une grande authenticité malgré sa popularité
Sarah.aste
Pour ma part c’est absolument vrai sauf pour la fin
Sarah76800
Je suis loin d'être douce lol
babababaorom
superb name
Louveblanche19
Messages postés
156
Statut
Membre
C est quand-même un prénom avec une longue histoire dans le judaîsme, pour moi ça aurait été très dur à porter
Lili
Tres joli prenom. Sarah feminine, douce, mysterieuse. Profonde et discrete. Sarah sait se faire entendre quabd il le faut. Belles sont souvent les Sarah
sarah
bonjour je m apelle sarah j adore se prenom en plus il me correspond parfaitement et c pour sa ue j apellerai ma fille sarah bisou
minidmone
Très belle découverte.