Sarah

Sarah -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Sarah

Ma personnalité colle tellement avc ce qui est écrit c'est tt moi enfaite je l'adore mon prénom vive les Sarah!!!!!
Sarah

Ma personnalité colle tellement avc ce qui est écrit c'est tt moi enfaite je l'adore mon prénom vive les Sarah!!!!!
Sarah

Je suis sarah et j'ai 80% de ce que vous avez ecri
sarahlesbaster

tres bo prenon en +de ca toute bél toute in tel i gente
ssssssssssssssss

moi aussi je m'appelle sarah et moi dans mon college je connais beaucoup de sarah's et jai limpression (enfin je ss pas la seul) on a touse le meme caractere… genre on est touses folle pour un oui ou pour un non et on des fille qui cherche la baguarre(enfin pas trop non plus) et qui on beaucoup de reparti…. voila
Sarounette76

J'ai 11 ans, j'aime mon prénom mais c'est énervant quand à l'école les autres font des jeux de mots avec.
Saroune222

Bonjour je m'appele sarah et je me fait insulter parce que on me dit SARAH CROCHE parce que SARAHCROCHE au téléfone mais j'aime comme même mon prénom mais je ne suis pas une princesse!!!!!!!!!!!!!!
RococoseVPF2212

moi je m'appele sarah je suis une fille gentille et je suis capricorne et j'aime beaucoup la couture et j'ai dix ans
Sarah

Bonjour, J'ai 45 ans et je m'appelle Sarah. J'aime bcp mon prénom et il était assez peu répandu quand j'étais petite. Je suis Scorpion. J'ai prénommé ma fille Rachel, Sarah. Beaucoup de monde échange nos prénoms sans le vouloir. Sûrement parce que les Rachel sont souvent plus âgées que les Sarah! :)
Sarah

Malgré qu'il soit fréquent j'adore mon prénom
sarah

j aime beaucoup mon prenom mais je suis taureau et j aime le bleu
Sarah

J'adore ce prénom même si je m'appelle comme ca......Si j'avais une fille et que je ne m'appellerais pas Sarah ce serai un de mes pronoms préféré.
Emma

moi dans tout ma scolarité je n est pas eu d autre Sarah mais on peut se moquer énormément comme la blague la plus courante Sarah Qui sa raccroche
hy

ma meilleur ami s'appelle Sarah ! Donc j'adore ce prénom
Paul

Sarah école
sarah

je m'appele sarah
Sarah

J'aime trop mon prénom même s'il est fréquent
klnewkn

je suis une gryffondor/serdaigle et les couleurs de ma maison de jharry potter sont rouge et or et lembleme est le lion WOW jadore mon nom il veut dire princess!____
Loulou

Le prénom sarah est fascinent sublime
Sarah

Je m'appelle Sarah et je n'aime pas trop mon prénom il fait un peu enfant et il est trop fréquent. En plus on arrête pas de faire des blagues là dessus comme Saracroche Sarappel Saratatouille ect... Je ne suis pas Lion je suis Gémeau et je ne suis pas vraiment féminine, j'adore les vans avec des jeans troués et des sweats donc bon. Le rouge j'aime bien mais je préfère le bleu.