Sarah
Sarah
-
La célébrité -
La célébrité -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
La célébrité
Je m'appelle Sarah et je suis poisson et je suis une célébrité
Sousou
Beau prénom, mais je n’aime pas sa signification.
Sally
Mon avis sur mon prénom est que c’est de la daube, j’aime beaucoup mon prénom mais je préfèrerai m’appeler Sally... je trouve ça encore plus jolie et c’est le prénom de mon idole UwU
oui
SALUT je m appelé sarah mon signe est le taureau
anonim
je connais une sarah comme dans cette description
Sarahc
Je m'appelle Sarah, et mon signe astro je suis Cancer, et mon ascendant je suis Capricorne
09042021
Très jolie prénom
Princess
Super prénom
Sarah
Bonjours je m'appelle sarah mais je suis capricorne et mon chiffre porte bonheur et le 2.
Sarah ollivier martin
Je m appelle sarah mais mon signe astrologie n ait pas le lion c est verseau sinon pes autre sais bon comme la couleur rouge mais je n ait aucune envie de devenir princesse ou reine ou souvreine
Sarah
Je suis fan de mon prénom j'adore et c'est vrai que je suis assez féminine
Sarah
Sarah c'est le meilleurs prénom du monde je le conseille vivement
Sarita
C'est le best des prénoms
hway
C'est joli comme prénom sarah
sarah
j'adore mon prénom, sarapelle
sqarah n12547
j adore mon prénom
sarahlacposte
Ce prénom est doté d'une personne génial même si celui-ci n'est pas très rare je le trouve magnifique je me réfère aux Sarah que je connais personnellement.
sarah☆
J adore mon prénom, sachant que toute ma famille me traite comme une princesse ????comme sa definition l indique .
Sarah
La plupart des choses ne sont pas vraies, comme le signe astrologique et la personnalité.
Le bro de Sarah
Les roses sont rouges , elles poussent sur la terre , mais elle s'amincissent comme mon ***i en hiver . Ma Sarah 2021 . C'est pas trop cqui est marqué du coup