Sarah

Sarah -  
 Invisiblesarah27@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Invisiblesarah27@gmail.com

Je m'appelle Sarah et tous se qu'on dit ici c'est comme si on la inspiré de moi tout tes comme ma personne je me sans bien moi
crystal

Je m'appelle personnellement sarah , mais bon...j'aurais légèrement préféré avoir un prénom japonais ;^;
Sarah

Bonjour je m'appelle Sarah et je suis toute timide. Auriez vous un conseil pour me faire des amis. Je viens apeine d'arriver ici.
Sarah

Je m'appelle Sarah mais je suis toute timide et personne ne me remarque. Au riez vous un conseil pour me faire des amis ??
Sarah

bonjour,je m'appelle Sarah et j'adore regarder la signification des prénoms,le mien est plutot cool,j'aime bien mon prénom car il signifi princesse :) bisous a toute les Sarah
Anthony

j'ai une amie qui s appelle sarah est c'est une fille trop sympa
Bonjour Anthony

C'est un prénom. Bonjour Anthony
Faufau

J'adore se prénom et en plus c'est celui de ma maman. Maman je t'aime.
Zbi????

Je suis pas féminine et j’aime pas mon prénom rip
Sasa

Je trouve quand indre et Loire il y a trop de Sarah mes j’adore ce prénom ????❤️
Quelquun tchrrr

Mon amie s'appelle Sarah elle se vente d'être une princesse xD
Perle

Perle

Mon amie Sarah est une femme forte qui persiste dans la vie au lycée , elle est très courageuse et n’a pas peur du regard des autres . Elle est admirable , mais certaines personnes ne s’en rendent pas compte .
lesmeilleurs!!!!

je ne changerais ce prénom pour rien au monde, je ne m'aurais pas vu avoir un autre prénom. Ce prénom prend tout son sens dans ma vie et la personnalité colle à 98%. Un prénom Exceptionnel je ne remercierais jamais assez mes parents. je suis poisson et ma couleur est le marron.
Saroucca

Je m'appelle sarah tout le monde m'aime bien j'adore mon prenom enfaite et je suis Gémeaux et ma couleur est le verttttt
Moi

J'aime mon prénom parceque je suis une princesse
Sassou

Je m’appelle sarah je suis pas feminine et malheureusement je déteste mon prenom il est vraiment trop trop commun
Sasa

Je m'appelle Sarah et je suis très contente de m'appeler comme ca malgré qu'on m'appelle saracroche ou sarappelle je l'aime mon prénom et je ne l'echangerais pour rien au monde
Sarachou

Merci à mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom que j'adore. Intemporel et classique. Et j'ajouterais aussi l'importance de l'harmonie avec le nom de famille ????????
Lily

????% super prénom j'adore la bande dessinée princesse Sara ????