Sarah
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
Sarah
Je m'appelle Sarah et je trouve ce prénom vraiment trop fréquent. Il en devient presque dénué de personnalité. Plus le nombre incalculable de jeux de mots... En revanche, le prénom est connu dans la plupart des pays et la prononciation est donc facilement reconnaissable et adaptable selon la langue (mon compagnon est Américain et ne parle pas français mais peut prononcer mon prénom sans problème)
sarah
Très beau prénom merci à mes parents
Sarah
J'aime bien le prénom beau choix des parents mais le prénom ne me correspond pas je suis ni féminine ni lion plus encore je déteste le rouge...
Sasaneko
Peut être que sa me correspond pas se nom car j'ai moins de 23 ans je ne suis pas lion mais balance chez moi le prénom Sarah AVEC UN H!!!!!!! Est très rare et je ne suis pas du tout féminine (à part si se battre avec son père tjr avoir des bleus et de blessures font parti de féminine mais j'en doute fort XD)
Sarha
Je suis très chanceuse de m'appeler sarha alors les filles nous sommes des REINES ou PRINCESSE
lachieusedu86
rien a dire sur ce prenom pour le moment MAIS je l'aime et c'est mon prenom ,ne m'appelle pas la tartiflette sinon on mange une raclette ( on est pompette)
sarah.vicicmoncomptetiktok
J'aime beaucoup mon prénom ,mais il a beaucoup de blague dessus et sa m'énerve,mais je l'aime autant.
Sarah
Je vois que mes parents ont bien choisi mon prénom... Mais moi je préfère la couleur cyan
Elle
Très beau prénom mais très fréquent du coup on ne se reconnait plus...
Trsbien
J'aime beaucoup ce prénom ????????????????????je suis une princesse
Boubouben
J'ai donné ce beau prénom à ma fille née en 2013 et elle est loin et je rouge lui va à merveille
DydouDu64#206Racing
Moi jadore les Sarah ma copine c une Sarah et je laime
Sarah
Tb
RadiaSarah
C le prénom de ma fille chérie
sasa
ma couleure c pas rouge c bleu__
Sarah_om
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'adore mon prénom je suis très contente de m'appeler comme ça.
Patou28
J'ai donné ce beau prénom Sarah a ma fille née en 2008
Sarah
Cool , mais moi je suis vierge et non lion
Sarah
Très satisfaisant
Sasa63
Très bien