Camille

Carole -  
 Chloé15 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Chloé15

Je m'appelle pas Camille mais une de mes amis oui et tout ce qu'ils disent est vrai
Camille

❤️
Camille

J'adore mon prénom
camillebkj

Cest un prenom magnifique
Camille (25)

J'aime mon prénom mais même si ce n'est pas celui là qu'on voulait , il nous va à la perfection! On le porte bien comme tous le monde porte leur prénom.
Camille.clne

Pour les personnes qui disent que se prénoms ne leur plains pas beh a moi non je l'adore en restant modeste mon prénom je l'aime beaucoup et qu'il sois mixe ne me dérange pas voilà
Camille

Moi je ne suis pas sur tout en accord avec la description ! Je ne suis pas sévère et je n'ai pas le sens des responsabilités ! ! J'aurai aimé m'appeler autrement mais ça reste un joli prénom quand même ! Et ma couleur est le rouge.
L'auraient

Je n'aime pas que se soit aussi garcon
camille

tres jolie prénom moi je dit
Camillator 3000

MOI J'adore se prénoms ils et trop classe O:-) ;-).Donc toute les Camille ce prénom et trop beau
Camz

Très joli prénom, même s'il est un peu trop courant :)
cam11

Féminin mais c'est un nom peu recherche et je n aime pas le jaune mais le violet.
Chipers

Mon bébé va naître dans 6 semaines et j ai hâte de lui donner ce prénom , (une petite fille ) j'en rêve depuis longtemps
Quand j'ai proposé ce prénom à mon mari , il m'a tout de suite dit oui il était enchanté .
Ciel

Une amie d enfance s appelle camille mais elle ne correspond pas du ts à la description ! Elle est pas trop travailleuse, très extravertie et assez folle !!!
kmy

très bonne description qui me correspond tout à fait...sauf pour la couleur... j'ai près de 60 ans. Si a l'adolescence je n'aimais pas du tout mon prénom, je dois dire que j'ai changé d'avis
Camille

Franchement je ne suis pas très satisfaite de mon prénom car je ne le trouve pas très beau
Camille16

Bonjour pour ma part la description est parfaite a part pour la couleur ( moi c'est le violet ) mais bon pas très grave mais oui je suis très travailleuse et aussi j'ai tjrs ce que je vous bon je force un peu mais je fini par avoir ce que je veut !! Voilà pour ma part et continuer comme ça c'est parfait
Nekosasha

Bon alors moi j'aime pas le jaune, je suis pas tres serieuse et je suis pas hyper intelligente. pour finir, j'optient pas souvent ce que je veux.
camillegaga

bonjour je mappelle camille j ai 7 ans , j aime mon prénom et ma couleur prèferer et le jaune.
Camille91

Ces bien Camille est un tres beau prénom mais ma couleur prefére ces pas le jaune ces le bleu