Camille
Carole
-
Laurette -
Laurette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
Laurette
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petit garçon ! Je connaissais un vieux monsieur dans mon enfance qui s'appelait ainsi et je trouvais ça tellement doux et original pour un garçon que j'ai toujours su que ce serait celui de mon bébé ! Je ne savais pas que le jaune était la couleur de Camille mais je confirme il porte beaucoup de jaune moutarde cela lui va à merveille !
camou33
troooop belle la meilleure la beste UwU
Coucou
Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom ! Encore plus depuis que je sais d'ou il vient !! ????
j56
J'aime beaucoup ce prénom pour les filles. Mais par contre je n'aime pas pour les garçons. Bisous à ma cousine Camille
CAM
Magnifique prénom !! __
567vhvm
ma soeur sapelle camille elle est inteligente mais trop tanante a mon gout
Camouille
Devinez comment je m’appelle...__Camille ! Mais quelle surprise... je tenais juste à dire que mon prénom, même si ce n’est pas moi qui l’ai choisi, c’était celui qu’il me fallait ! Il me correspond absolument. Mais, j’avoue que, secrètement, j’aurais encore plus aimé m’appeler Florence ! Ce nom est tellement poétique... __bisous à toutes les Florence du monde ????__(Les Camille aussi... et puis les Catherine, et les Laura aussi... Bon bref, à tous ceux qui portent un nom )
Camou,camilllete,camouille,mimille,camomille,ect....
J'adore beaucoup mon prénom,et encore plus depuis que e sais d'où il vient ❤❤❤❤????
camille
moi je m'appelle camille et je trouve ce prenom tres jolie
Popopopop
C’est le plus mieux
K-mill
Je trouve que le prénom Camille est peu fréquent car j'en connais une qui a + de 80 ans et une de mon age ????.
Kamyll
Mon prénom est trop.. populaire, je trouve. J'ai préféré le réécrire en "Kamylle", et la définition de mon prénom s'accorde très bien avec moi. Mon signe astrologique s'accorde d'ailleurs aussi avec ma personnalité (c'est très perturbant) (:
Marianne
Très joli pour une fille. Consonance trop féminine pour un garçon.
Kmi
un truc gentil
Juliette
Ma meilleure amie s'appelle Camille et elle à horreur de son prénom et pourtant je trouve que c'est un prénom tout en délicatesse ????
QC...
Toutes les Camille que j'ai connues étaient très intelligente et super gentilles. Par contre, elles avaient toujours l'air connes. (Désolé pour la violence du commentaire) En tout cas, pour le Québec. :)
Cam
Les Camille sont les plus belles
Camille
Je l adore ❤️❤️❤️
Camille
J adore mon prénom et je trouve que c est une prénom féminin et pleins de douceur
Camille
J’adore mon prénom seulement il y en a trop ????