Camille

Carole -  
 Camille 19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Camille 19

La description de mon prénom et presque parfaite
CamilleTH11

Je suis folle est ma couleur est le bleu pas le jaune
Mimi40

Moi j'adore mon prénom et en plus j'adore la natation comme Camille Lacourt . Ma signification me convient totalement par contre je n aime pas le jaune mais je préfère le bleu et le gris
Paddy39

Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom.
Pour ce qui est de la couleur, pour moi c'est le rouge et comme beaucoup de Camille, je suis sensible et j'aime beaucoup les autres... Voilà !
xtz

super
caille10700

Camille et comme de nombreux(se) mon caractère est identique et ma couleur préférée est le bleu.
Camille62

Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom m'a couleur préférée est le bleu et je n'aime pas le jaune ,mon caractère est pareil que ce qui est décris sauf que je suis aussi très fofolle et joyeuse quand il le faut
cam

hey je m'apelle camille et j'adore mon prénom j'aime beaucoup le jaune mes ma couleur préferer et le bleu voilaaaaaaaaaaaaaaaaa<3
Payet camille

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et j'aime bien mon prenom. J'adore le bleu et je déteste le jaune. Voilà!!!
Camillouz❤️❤️

Les Camille sont très sensible et généreuse . Et je suis fière de porter ce nom ❤️❤️
Camille

Je m'appelle Camille, j'adore le rouge et le bleu, et c'est exactement mon caractère mais je suis folle ')
Kmi

Je m'appelle Camille ( Kamille depuis peu ) et ma couleur préférée est bien le jaune
cam's

Bonjours! Moi aussi je m'appelle camille et je suis étonné du caractère qu'il donne pour ce prénom car c'est exactement le mien et je suis carrément d'accord avec vous la couleur des camille c'est plus le rouge car c'est ma couleur préférée aussi ( d'ailleur ma chambre et presque totalement rouge)
camillii

moi aussi je m'appelle camille même si je suis pas fan de mon prénom je suis contente de l'avoir et de ne pas avoir eu un prénom plus horrible , je deteste le jaune est ma couleur preferer est le bleu
Elo

Je trouve que le prénom Camille ça fait un peu marque de céréales
Camille Sweety

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 11ans et ma couleur est le bleu déteste le jaune et j'adore mon prénom voilaaaaaaa
Camillou

Je crois que le rouge est en faite la couleur des Camille, je m'appelle comme ça est le rouge est aussi ma couleur préféré !!
camiloie_

Moi je m'appelle Camille j'adore mon prénom et voilà #aimersonprenom
Eva

Bonjour moi c'est Eva j'ai 10 ans ce prénom Camille est magnifique.
Camylle

Moi c Camylle je préfère le rouge le jaune je déteste et se prénom et magnifique