Camille
Carole
-
Camille -
Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
Camille
Cela fait 29 ans que je porte ce prénom et j aime beaucoup. J ai droit à des surnom camellia camomille et mimi.
jacques
ce prenom est juste le plus beau du monde il me fait penser a une fleur et me fait penser a une fille blonde au yeux b run
jacques
Camille est le plus beau nom jamais donner sur terre
Camille74
Nous portons un tres beau prenom
mag
je trouve que le prénom camille va beaucoup mieux è une fille qu'a un garçon. le prénom camille me fait pensé à une fleur la camomille. Fleur qui éclaircie les cheveux blonds naturels. Quand je pense au prénom camille dans ma tête je pense è une petite fille blonde aux yeux bleus.
PeterMULLER
Je déteste ce prénom.
CamilleBlue
Bonjour,moi aussi je m'appelle Camille je suis très sérieuse et aussi sévère quand qu'elle que chose ne me plais pas.Ma couleur préférée est le bleu puis en deuxième le violet par contre je déteste le rose.Je suis très travailleuse, quand je veux quelque chose j'arrive a l'avoir(quelque fois lol)et pourtant je n'ais que 12 ans au mois de mai.
camillekay
salut je m appel camille je suis ne en mars je suis des annee 2000 je suis a fond sur le violet et le vert les gens me disent que je suis serviable et genereuse j adore ce prenom du moment ou je me sens unique puisque je suis dans un mileux anglophone
camillekay
j ai ce prenom et je suis unique je corespond presque avec tout je suis ne en mars 14 et je suis tres serviable je suis particuliere
camille
je porte ce nom mais je ne suis pas sévère jai 12 ans__
Camille
Je porte ce prénom et remercie mes parants car ce prénom est magnifique
Cara112
Aussi je ne suis pas très severte
Cara112
Bonjour je m’appelle Camille _Âges: *****pas vraiment d’importance _Yeux: bruns_Cheveux: marron foncé_Fille/garçon?: ****pas tellement d’importance _Je porte des lunettes bleu,violet tendence ver le foncé_Ravis de vous rencontrez _Ce test est marrant, je me suis bien amusée_Mes couleurs préférés sont le bleu, le jaune, le noir _J’aimerais présidé que le prénom Camille est adapté autant au garçon qu’au fille_
lolipop
Bonjour je m'appelle Camille je suis un garcons et pour precise c'est un nom mixte c'est a dire qu'il etre pour garcons et pour fille
Camille
Les Camille c'est les best
#camille11
moi aussi je m appelle Camille ,et j'aime bien ce prénom.Mais je ne suis pas très severte j'ai 11ans
CAMILLE
moi aussi je m appelle Camille et la description me ressemble vraiment (sauf que je ne suis pas severe).J ai 11 ans et je l adore,c est un prenom tres doux
camzouille38
moi je m'appelle Camille et je conseille a tout le monde d'appeler sa fille Camille.
#Camille
Très bien ! Mais je suis un petit peu sérieuse pas beaucoup ! Ma couleur préférée est plutôt le violet !
Camille
Je trouve que cela me ressemble dans l'ensemble