Camille

Carole -  
 camille.creu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

camille.creu

C'est mon prenom et personnellement je le trouve très bien .
Caramel

Non.
Camsdu01

Salut moi je m appelle CAMILLE .Sa me corespond moyen car ma couleur preferere c est le rose et je suis pas verment serieuse.
Camille d;

Salut moi ausSi je m'appelle camille (fille). La description ne me correspond pas. Au contraire je suis extravertie. Mais bon, j'aime bien l'indépendance. Ma pierre précieuse préférée n'est pas la topaze mais l'œil de tigre. ;) et la couleur préférée est le rouge sang :D
Camille Marie

Je m'appelle Camille Marie, je suis brésilienne et j'adore ma prénom aussi !
Je suis en train d'apprendre le français car mon prénom est français et j'adore France !
Camille

On a de la chance !
Camille

Je m'apelle Camille et je trouve mon prénom super
clem

ce n 'ai pas le cas de ma cousine qui a en se moment 8 et demie
Camille

Bonjour je m'appelle camille et je suis un garçon.je trouve que il y a trop de perssone qui pense que le prenom camille est reserver au fille.lors'que un perssonne me demande mon prenom je lui repond :[camille] et la plus part du temps il me reponde:[a mais t une fille]ou alors [c pas un prenom de fille]et je trouve cela vexent que certaine perssonne ne pense qu'au camille fille. Je trouve mon prenom tres jolie car il represente les fille comme les garçon. Et a part ma couleur preferer qui est la bleu,je suis exactement comme les descriptions.bis
Mimi

Camille c'est juste un prénom magnifique
camille

bonjour je m'apelle camille j'ai que 12ans mais sa me correspond totalement ma couleur préféré et le jaune ...........
Camille

J'adore mon prenom
Johanna

Mes filles Jade,Camille et Laïa
Camille

Bonjour moi je m'appelle Camille et je suis fière de porter mon prénom la description me correspond beaucoup mais ma couleur préférée n'est pas le jaune mais le violet.
Camille

C'est un super prénom ! Charmant et jolie qui désigne une personne fortement généreuse ! Soyez fière de vous appelez Camille ! Et bisous à toutes celles qui en porte le prénom
Camille

Moi je m'appelle Camille et Jaime beaucoup mon prénom et je suis d'accord qu'on se souvient pas trop de la date de notre fête !!
Bella

Ce prénom ne m'inspire rien je n'aime pas vraiment je suis enceinte d'une petite fille et je ne l'appellerais pas Camille je trouve sa trop fade, sans sens.
camille

j'aime beaucoup mon prénom mes je trouve sa totalement dommage que la saint Camille soit le 14 juillet moi par exemple peut de gens dans ma famille s'en souviennent car pour eut ses la fêtes national
Camille29

Super prénom mais dommage qu la saint Camille soit le 14 juillet vu que pour la plupart des français il ne le savent pas
Camillle

Je m'appelle camille j'aimerais en avoir un autre mais c'est celui que l'on m'a donner er le fait qu'il soit mixte bah cela ne me dérange pas mais il ne m'a pas décris par contre je ne suis pas sévère ...