Camille

Carole -  
 Camcam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Camcam

Très beau prénom
H.c

Très bon prénom
caramelmou93

j'aime bien les petits gâteaux à la cannelle, surtout quand ils sont bien cuits.
camille

ce prenom est le plus beau prenom du monde
lolo et nono

j'aime les patates au micro ondes sauce creamy deluxe
Camille87

Je m’appelle Camille j’adore mon prénom ça me correspond totalement ma couleur préférée est le jaune mais je n’est pas 30 mais 12
camille la goumeuse

je suis fière d'avoir un prénom aussi génial je me sens si exceptionnel force au gang des Camille bang bang <3
camille la goumeuse du 13

je suis fière d'avoir un prénom aussi génial je me sens si exceptionnel force au gang des Camille bang bang <3
Hermione Granger (bis)

Je m'appelle Camille et j'aime plutôt bien mon prénom mais je trouve que le prénom est trop répondue, il y en a déjà eu 3 dans ma classe. J'aurais quand même préférée m'appeler Hermione par exemple.
Camille

Oui tout est juste !!!!!!!!!!
Nebulia

J'aurais préféré un autre prénom plus original
Camille

C’est super ça me correspond parfaite là et
Camille

Franchement c’est totalement moi en plus le jaune et ma couleur préféré donc bon il y a juste un petit détail qui ne me correspond pas mais c’est peut-être que je suis une des exceptions: j’ai 12 ans et non 30
Camillounette

Wow , tout ce qui est dit dans mon caractère bah c'est vraiment moi ... Et puis franchement , le jaune me va trop bien ! Je suis joueuse et toujours de bonne humeur ! Nous les camille , on est les meilleurs !
Camille29

Je m'appelle Camille et je suis très fier de m'appeler comme ça
Lana

J'adore mon prénom
Camille-legume

Ah je m'appelle Camille !!! En effet je trouve que mon prénom est beaucoup trop rependue je connais 5 Camille et une fois nous étions trois Camille dans une même classe limite le prof donnait des numéro. Je trouve vraiment se prénom banale, de plus je n'aime pas vraiment que l'on m'appelle par mon prénom mais mes amis sont toujours là pour les surnoms ????Merci quand même a mes parents
Calimette

Bonjour , j'aime beaucoup mon prenom car je le trouve plutôt mignon . Cependant j'ai retiré une étoile car quand on me donne un surnom où on répète la 1er syllabe 2 fois ... Voîla ❤
Moi

ce prénom est génial si je veux faire la chenille !!!
Cam

Je suis une Camille et j’en suis fier