Camille

Carole -  
 Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Camille

J'adore mon prenom
Camille

Super prenom
Kamy

Je ltrouvee bien comme prénom fréquent mais pas non plus trop c'est un <vieux prénom> comme Juliette ou Louise qui est indémodable. Si vousvoulez donner un prénom simple mais qui est remarqué je vous le conseil.
DindonCam

En vra, j'adore trop mon pérnom ! C'est le plus beau de la terre ! Bisous à toutes les Cam, je vous kiife grave ! <3
Camy

J'adore mon prénom
Cam26

J'adore mon prénom et il me correspond bien ! Seulement je peut être très ravailleuse et sérieuse mais à l'inverse très rigolote et pleine d'humour. Je pense qu'aucun autre prénom m'irait aussi bien !
Kamylle

j'adore
camille

je kiff se prénom
Camille

Je me prénomme Camille est j'aime se prénom et aimer le vôtre
Cams

Joli prénom parfois apparenté à une fleur et très original
Jos

Intéressant maintenant je connais mieux ma crush qui s'appelle Camille , j'espère être 30 couplé avec une Camille surtout si c'est celle que je kiffe
Loulou

Mon prénom préféré c'est Camille que ce soit pour une fille ou un garçon je trouve ça trop mignon si j'ai un enfant il s'appellera comme ça ❤️❤️❤️❤️❤️
mi

Je me retrouve dans le commentaire de Nad puisque ma fille de 6 ans se prénomme ainsi et qu'elle est également très énergique et très soucieuse des autres. Pour nous ça a été une évidence même si nous savions que c'était un prénom très courant. C'est un prénom qui est adapté à tous les âges, c'est joli pour une enfant et ça passe très bien pour une adulte également et ça c'était important pour nous.
KAK

J'ai 44 ans et ne connais pas d' autres Camille de mon âge. Par contre, quel déferlement quand le film Camille Claudel est sorti ! A la fin des années 80, toutes les petites filles se sont mises à s' appeler Camille joli prénom mais devenu trop courant...
Camille

Personnellement je me prénomme Camille, et je n'ai rien contre ce prénom mise à part qu'il ne soit "pas trop original" mais je suis heureuse de m'appeler comme ça, sauf évidemment pour les surnoms : "caca", "mimille", sans oublier le "Camille la chenille" avec la chanson qui va avec upssss
Mimille

J’adore ce prénom, qui est le mien. Le seule bémol est que certaines personnes m’appellent « caca » mais d’autre m’appellent « mimille » ce que je préfère largement !!!
Paulinelalicorne

ma meilleur amie s'appelle Camille elle corespond a se qui est ecrit mais pas completement : ) coucou Camille !!!!! XD
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Camille me fait penser à "CAMOMILLE". Petite fleur de champs, à beaucoup de vertus médicinales qui est très jolie en couronne de fleurs à la St Jean: "il m aime, beaucoup, à la folie..." Doux prénom qui est maintenant très fréquent...
Nad

Ma petite princesse s'appelle Camille, c'est un prénom doux, nous adorons. C'est vrai que c'est un prénom très courant mais tellement joli. C'est une petite fille remplie d'énergie et qui se soucie beaucoup des autres malgré son jeune âge.
Camille

Je m'appelle Camille (j'ai 9 ans) et j'adore mon prénom et ça révèle beaucoup de choses sur moi. Meme si on m'appelle caca Camille le kangourou ...