Camille

Carole -  
 # Elora # -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

# Elora #

Bonjour, moi c'est Elora et j'ai 9 ans. Camille, c'est le pré nom de ma meilleur amie, mais elle n'en ai pas fan, mais moi si. C'est u prénom très joli même si c'est un prénom beaucoup trop donné en France. En tout cas, je préfère son prénom que le mien. Merci de prendre en compte mon avis.
# Aimer son prénom #
Camille La Chenille

Moi aussi je m'appelle Camille ! et ma couleur préférée est aussi le rouge ! ^^
camille

exellent
La fille du président !

Peut-être mais ils ne prennent que des caractéristiques trés fréquentes. Ce n'est donc qu'un hasard . Sorry pour les fautes d' orthographe et bisous à tous!

Camcam

Moi je m'apelle Camille et la signification de mon prénom va parfaitement à mon caractère c'est drôle et j adore mon prénom
lélé

super prénon
Cam65

J'adore le prénom Camille car je m'appelle Camille mais je ne suis pas Sever et ma couleur préférée c'est le rouge
Amélielove25

Camille est le prénom de ma sœur et il lui va drôlement bien.
Malgré son caractère parfois dur à supporter, c'est ma sœur et je l'aime comme elle est.
Mes parents ont choisis ce prénom car ils le trouvaient à la fois magnifique et sympathique. C'est vrai qu'il y a beaucoup de célébrités et de personnes qui portent ce prénom.
C'est un prénom à la fois beau et jeune !❤
Moi personnellement je trouve ce prénom super et parfait pour une personne qui a du caractère et qui est assez sportive ou créative : une personne qui aime se défouler.
Nj

Camille pour un garçon c'est trop beau !
Camille

Super prénom !
Cam

J'aime mon prénom
Camille

j'aime beaucoup mon prénom
camille

J'adore mon prénom.
Camille.lune

Même si je m'appelle comme sa je trouve que je le porte plutôt bien
Camille.bnf

J'adore mon prénom est c'set Camille !!
camomille

les camille tombe souvent amoureuxe se son des amourette et elle son tres belle
Milleca

camille_clt

Camille est LE plus beau prénom au monde et JE ne dis pas ça PARCE QUE JE m'appelle comme ça
Camille 2006

Moi aussi je m'appelle Camille je trouve mon prénom me va bien et je suis heureuse que je m'appelle comme ça
Séna

Moi j'aime beaucoup ce prénom j'ai une amie qui s'appelle Comme ça et je le trés baux
.