Camille

Carole -  
 cam15 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

cam15

je m apelle camille et j adore mon nom
Camille

Et oui je m'appelle Camille.Ce n'est pas un prénom banal.J'aime bien mon prénom même si j'aurai préféré m'appeler Clara .
anonymus

Ce prénom est très vieux mais assez joli !
mimi

je le porte depuis74'ans et il me plait
comaille

c est un très joli prénom mais il y a bcp de personne qui l on mais ca va en plus c est mon prénom parcontre pour les significations je suis triste
Mullsteam

J'aime 1 Camille dont je ne Citeré pa le Nom et pa le metier que j'aime
Mullsteam

C'est 1 trés-jolie-Prénom ma Kinée,s'appél Camille
Harena

C'est un joli prénom !
mullsteam

Camille est un trés jolie-Prénom,féminin
Mullsteam

j'aime réellemant 1 Camille,que,je voit,tous Mardi,&,Jeudi
Infini

J'ai bien mon prénom même si c'est pas tes original !la description me va plutôt bien mais sa passe... mais ma couleur préféré c'est la bleu et non le jaune ????‍♀️
Souris ????

Oh la là ça correspond exactement à ma description par contre je ne suis pas trop indépendante et la couleur préfère et bien le jaune !! Fou non ? ???? et J’adore mon prénom et je m’en fiche que se soie un prénom mixte !
Cam

Camille est un prénom mixte
MecOfCamille

J’adore. Par contre je n’aime pas trop le prénom Herveline
Camillus

Quant à l'origine et l'histoire, c'est n'importe quoi.
Camillouche

Je m'appelle camille et ca correspond pas tres bien a la descripcion.. mais sinon ca va c'est un prenom qui me va assez bien
Camille

Je m'appelle Camille, j'aime mon prénom mais je le trouve un peu basique, je corresponds à la description
Vau

j'adore Camille
La best

C'est mon prénom préféré!!!!!!!
Thycat

Ma petite fille s'appelle Camille et c'est vrai qu'elle porte bien ce prénom puisque coquine..belle intelligente et surtout une petite fille très attachante...cathy