Camille

Carole -  
 Cam68 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Cam68

Je trouve mon prénom très joli même si je ne suis pas sévère et que je ne reçoit pas toujours ce que je veux.
Camou92

Pour ma part le descriptif c'est moi tout craché
Et j'adore mon prénom
camille

moi je trouve se prenom assez simple et je ne suis pas severe
Mimi

J'aime pas trop mon prénom mais il me correspond lol
cam456

Je n'aime pas trop mon prénom
camille

j'adore mon prenom, et ça me correspond plutôt bien !!!
camcam

j'adore
Camillec'estmoi

J'en m'appelle camille mais le fiche ne me correspond pas du tout. Je ne suis pas travailleuse mais tres indépendante Je fais attention à ceux que j'aime ou que j'admire.
Camillette

J'aime bien ce prénom puisqu'il ressemble à Camélia, c'est une belle fleur! Et moi, je suis belle comme un Camélia! (Camille, 8 ans)
la fan de C

Ma soeur s'appelle Camille et personnellement J'ADORE CE PRÉNOM!!!
carootte

super joli!!!
Camille.s.m

J'adore mon prénom mais à part que je tien au s'autres rien ne me correspond je suis pas sévère et je n'aime pas trop se qu'il le sont puis je préfère sortir avec mes amis que allée travailler
Camille12

Je donne 5 étoiles car c est mon prénom et je le changerai pour rien au monde
camille55

je lui met 5 etoile car j aime ce prénom
camille(hautes pyrénées)

je m'appelle camille j'adooooooooore mon prénom et ma mere voulait m'appeler sidonie!!!je deteste sidonie halte au gags degage sidonie laisse la place a LA star camille!!!! je trouve que camille est un très joli prenom on s'en lasse pas belle ecriture,belle prononciation bravo a l'inventeur du prénom camille!!!
Camille.d

le prénom Camille est un très jolie prénom . Autant féminin que masculin il est très répandue.
Il me définie totalement et je suis fière de le porter .
Camiillle

Je m'appelle Camille. Je n'ai eu que des compliments sur mon prénom, la prononciation est belle et l'écriture aussi. Je suis contente que mes parents m'est appelé comme ça meme s'il y en a énormément je trouve que ce prénom ne se démode pas.
Bébé Théo

Moi je connais une Camille c'est la plus belle C est une personne adorable que j'aime profondément
J'adore son prénom, je t'aime fort ma Camille, ton prénom n'est pas lourd ! :*
Cam

J'adore mon prénom
Florence

Nous avons appelé notre fille aînée Camille , elle est née en plein "boom" des Camille en 1995. J'adorais ce prénom, sans savoir du tout qu'autant de gens avaient adopté ce prénom pour leur enfant. (A l'époque, internet n'existait pas comme maintenant, et je ne regardais pas les "palmarès des prénoms"...) Je me suis sentie un peu "vexée" sur le coup d'avoir eu la même idée que tout le monde, mais ce sentiment de déception n'est pas resté longtemps. Toute la famille a tout de suite aimé ce prénom, Camille aime beaucoup son prénom et ne regrette en rien de le porter, je continue à aimer ce prénom de tout mon coeur, et finalement, elle n'a pas tant rencontré d'autres Camille que ça, étonnamment. Je trouve que la description qui est faite des "Camille" ci-dessus correspond vraiment bien au caractère de "notre Camille", si j'avais voulu la décrire en quelques mots simples, je n'aurais pas fait tellement mieux. Ce prénom ancien, simple et doux trouve sa place parmi les prénoms actuels sans se démoder, me semble-t-il. J'aime tellement ce prénom que si nous avions eu un garçon comme aîné au lieu d'avoir une fille, je l'aurais aussi appelé Camille. Je trouve ce prénom magnifique pour les garçons aussi. Peut-être même encore plus beau pour les garçons .