Camille

Carole -  
 RedUnicorn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

RedUnicorn

Hey ! Je m'appelle Camille ☺ Je suis née en 2003 et je dois dire que le caractère en bref me ressemble beaucoup ! Même si le côté sévère, je ne l'ai pas toujours :/ Le Jaune, c'est pas une des couleurs que je préfère, ma couleur préféré, c'est le rouge !
Hol!

Bonjour je m'appelle Camille j'ai 14 ans, les yeux bruns les cheveux bruns et je suis pas toujours travailleuse !
Camille_183

Camille, 14ans et de petite taille, yeux bleus, cheveux brun
Camille.01

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et j'adore Mon prénom il est tres simple et assez courant j'aime beaucoup je ne le changerai pas
Camou3

Salut moi j'aime beaucoup mon prénom ! Beaucoup de personnes ont peur que sa fasse enfantin plus tard mais pensez que Nathalie ou Virginie a l'époque c'était pour les enfants et maintenant plus personnes n'appelle les enfants comme sa ! Donc quand on sera plus grand(e)
Ce sera un prénom d'adulte et les prénoms des enfants changeronts ! La description est vrai mais je ne suis pas toujours aussi sérieuse !
Mélyne ( surnom « Mel »)

Ma meilleure amie s’appelle Camille je trouve que ce prénom est très jolie , doux,magnifique, on a toute les deux 11 ans , franchement je trouve que ce prénom est très bien,comparé au mien « Mélyne » un prénom rare ,voilà. Merci au site
camille

Salut, je m'appelle Camille et j'adore mon prénom, la description c'est tout moi.
Canel

C'est le prénom de ma soeur il est bien je l'adore mais le souci c'est que sa ne lui correspond pas du tout le definition que vous avez mis mais merci c'est super bien fais .
Lolilop’s

Bonjour, je m’appelle Camille et j’aime beaucoup mon prénom ( simple, courant, facile à prononcer à l’étranger... ) Peu de
gens font des erreurs malgré l’incontournable
« Cammille » . J’ai parfois du mal à imaginer
Ce prénom sur une adulte ( jamais je n’ai entendu quelqu’un dire « ma maman s’a Camille » mais c’est également le cas de plusieurs prénoms récent : Chloé Lola Mathilde... bref j’aime mon prénom pour l’instant il me correspond bien. En plus grâce à lui j’ai pu échapper à Roxanne et Romain
camille

bonjour moi c camille j ai 12 ans ma couleure prefere et le bleu turquoise et bleu canare j ais les yeux bleu je suis chatin tres foncée
titi14

Notre jolie Camille de 9 ans est notre rayon de soleil
et elle enchante notre quotidien !!!!!!!!
mais elle n'a pas tout ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!
Camille Top

Bonjour, Je m appelle Camille et j adore ce nom je ne le changerais pas sa me convient parfaitement bien
Béliena

Salut, je m'appelle Camille,j'ai 9 ans. J'aime la description du prénom, je suis d'accord sur la pierre topaze*, j'aime pas mal la couleur, l'histoire, la signification, la saint et les caractères.
  • Je pense qu'on devrais mettre la topaze verte; la plus rare des topazes.
Camille

Moi aussi je m’appelle Camille et j’ai 12 ans comme toi et la descroption me convient pas mal . Mes couleurspréférées sont le bleu turquoise et le vert d’eau. J’ai les cheveux châtains clairs et les yeux vert
Cam

J'adore le prénom Camille
Jem'applleCamille

Mon nom est Camile et ça me correspond parfaitement!
Camillou

Je m'appelle Camille et je n'aime pas trop mon prénom.
Camille17

C'est mon prénom et je l'adore !
camille1

sa me correspond totalement
camillou62380

Salut je m'appelle Camille et j'adore mon prénom. Ma couleur préférée est le bleu ma pierre préférée est le rubis j'ais 12 ans et sans me venter je suis plutôt intelligente et indépendante. Je fais toujours attention aux personnes qui m'entoure. La description me convient parfaitement.Je suis une fille et j'habite dans le Nord pas de calais.(vous savez le pays où il gèle tout le temps!!) ;);)