Camille
Carole
-
mimille -
mimille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
mimille
Ce prénom est super et heureusement que je ne m'appelle pas autrement !!
camouille
je n aime pas mon prenom et ca ne correspond pas a la description !!!!!!!
CamCam
Je m'appelle Camille et je ne ressemble pas énormément à la description mais c'est sûrement lié à mon passé.
Cam
Enfant je n’aimait pas entendre que le grand père d’untel ou unetelle s’appelait comme moi normal moi j étais une jeune fille mais j’adore mon prénom depuis surtout mon adolescence ( les grands pères n’étaient plus cités).
Vhcbsjcbjsdc
J'aime pas troooop mais ca va encore
hagrid
C'est avec un regard mystérieux et façonné que je découvre l'origine de ce prénom si sensible et si délicat. j'ai également une Camille dans mon entourage et effet elle m'aide au quotidien a payé mes clopes et mes capotes. Dans un second temps, son humour est en effet une longue aventure étant donné que ca fait 3 ans qu'elle nous fait les mêmes blagues foireuses.
camille
j'aime bien ce prénom mais il ne me correspond pas
AZDS
beau prénom je m'appelle andré
Cam
Ma couleur préféré est le jaune. Je trouve que la description de Camille est tirés bien et je suis fière de m'appeler Camille
Cam'
Je m'appelle Camille et je suis fière de m'appeler comme ça. ????????
ombeline
ma meilleur amie s appelle camille je trouve que c est un tres beau prenom
i love animés
cette description est toute vrai pour moi et j'aime bien ce prénom
camillete
Camille est un jolie prénoms pour fille comme pour garçon et qui leur vont très bien moi j'adore mon prénoms.
Cam
Je m’appelle Camille et j’adore mon prénom. Mais cette description ne me correspond pas.
The Camcam
Il y a pas plus beau ! ????????????????
André
c tro 1 prainon de Quinn bitsch moi aussi j’adors la came omille mais ses dommage car des foi on se trompe et ont mapelles andré
camille
Camille est mon prénom et je suis fiere de le porte, je trouve que ce prenom est beau et calme. de plus il va aussi bien au fille qu'au garcon.
Cam
J'aime mon prénom. Mais une question, quel est mon numéro chanceux ? Merci d'avance
Melgus
Enceinte de 6 mois ...j'ai choisi ce prénom pour ma future petite fille..... je l'adore ????
Rrrrr
Mon amie s’appelle Camille