Camille
Carole
-
Camille -
Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
Camille
Moi. je m'appelle Camille est je trouve que c'est le meilleur prénom au monde car tout simplement je m'appelle Camille!!!
Camille
Mon avis à moi et bien juste se nom et magnifique je suis fier de le portée je n'ai pas eu de commentaires sur mon prénom comme caca Camille la chenille... ect
Camille
J'aime bien ce prénom mais je n'aime pas trop le fait que l'on nous donne des surnom comme caca Camille. la chenille
lili
il est trop courant. de nos jours, tout le monde s'appelle camille
Lucie
Je n'aime pas ce prénom, je trouve qu'il sonne mal. J'ai failli m'appeler Camille, mais heureusement les parents ont changé d'avis et m'ont appelé Lucie.
Gazouille
J'ai toujours adoré mon prénom.Je suis née en 1952, et à part,mon grand père et mon oncle qui portaient ce prénom je ne connaissais personne d'autre à cette époque.Grand merci à mes parents!
Camillemalheureusement
J’aurais dû m’appeler Laura
Camilou
bonjour, je m'appelle Camille, (on s'en doute bien) et j'aime beaucoup ce prénom. je suis heureuse qu'on me l'ait donnée malgré les surnoms comme caca, Camillette, Camille la chenille... -_- Bref, je suis contente d'avoir appris beaucoup de chose sur son origine.
Mamanpoulette
Ma petite Camille est un rayon de soleil. Énergique, futée, elle obtient souvent ce qu'elle veut! Depuis qu'elle est est petite nous avons eu beaucoup de remarque sur ce joli prenom! Je recommande :)
Camille
J'adore mon prénom, et c'est pour moi comme une fierté de le porter car c'est un peu un hommage a mon arrière grand père.
Camille
J’adore mon prénom, je suis née en 1990
Camille
J adore ce prénom il est simple mais élégant. Et je m'appelle camille également.
Camille2018
J’ai 34 ans, femme, mais nommée d’apres mon arrière grand père Camille, quand je suis née les gens ont dit « hein quoi, Camille?? ... on essayera de s’y faire »__Malgré les blagues débiles et caca/Camillator/camill-kaze etc (qui sont pas si mal) et le fait qu’en les anglophones galèrent vraiment a le proncer, c’est un prénom que j’affectionne et recommande. Penser aux petites filles modèles de la Comtesse!... c’est nous!!!
Camille
J'ai 61 ans et suis restée seule à le porter jusqu' à qu'il devienne à la mode ... pourquoi maman m'as-tu donné ce prénom???Toutes s'appelaient Martine ou Caroline (...comme la princesse de Monaco née en 57 comme moi !) !!! Aujourd'hui je trouve qu'il me va très bien et je l'aime
Camille2011
Bonjour je m'appelle Camille caractère bien La couleur pas du tout
Fifou
C'est le prénom de ma fille et je l'aime beaucoup...le prénom aussi!
Camille18
Sa me correspond parfaitement ( caractère)
Camille
Salut je m'appelle Camille ,CamilleBlue je suis exactement comme toi et j'ai aussi 12 ans !! J'ai aussi beaucoup d'humour !
camille31
les Camille passent souvent pour des petites pestes blondes aux yeux bleus mais e n'est pas vrai la preuve je suis brune aux yeux marrons mais sinon j'aime bien mon prénom il est assez bien vu le nombre de filles qu'il le porte .Je suis assez fière de mon prénom
Camille
J' ai 8 ans il ai magnifique