Camille
Carole
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119
Marie
Je connais une Camille qui est tout simplement magnifique.J'adore son prénom et elle aussi je l'adore.Vive ma Camille!!!!!!!!
Camillou.24
J'adore mon prénom!
Camiiiiille
Tout simplement le meilleur prénom au monde. Force aux Camille !!!
camille
j' adore !!!
Camille
Il ce porte très bien je trouve et je connaît plein de Camille de mon age
CAMILLE
Vive les Camille????????????
K1000
Étant une Camille fille, je tiens à dire que l'on ma toujours fête ma fête en juillet. Jamais entendu parlé de celle de mars ! Et puis le feu d'artifice nous convient très bien ????
MafilleCamille
Ma fille Camille est née en février de cette année... Alors bien entendu j'adore ce prénom !! Quand est-ce qu'on vous fête la Sainte Camille (féminin) ? Certains disent en mars et d'autres en juillet, le 14... Merci !
Lacamille
Je remercie mes parents de m’avoir offert ce prénom à ma naissance je suis tombe amoureuse de mon prénom dès le plus jeune âge et n’en changerai pour rien au monde. Pour ma par la description faite est la bonnne je me reconnais tout à fait. Je fait un bisou à toute les personnes qui on la chance de porter ce prénom.
Caedba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Lxo-- Je m'appelle Camille et je ne parle plus à mon ancienne meilleure amie depuis des années.. C'est peut être bête mais je peux te demander ton prénom?
Zura
Ça c'est mon caractère ????
Camillelagentille
j'adore mon prénom
Lxo__
Le prénom de mon ancienne meilleure amie... J’espère qu’elle se souviendra toujours de moi malgré le fait que nous nous parlions plus...__Sinon j’aime beaucoup ce prénom, il est simple et doux !
camiiiiille
Aux plus belle!
camix_1417
j'adore le prénom Camille il est très beau et à la fois simple
__camiille__
Bisous à toutes les Camille❤
Camille19
J'adore mon prénom
Camillelachenille
J'aime bien mon prénom mais ma couleur préférée est pas jaune mais noir dsl
Camille6
J'adore mon prénom et vous avez raison ma couleur préféré est vraiment le jaune
Camille29
moi aussi j'adore mon prénom mais il y en a de plus beau ! mais ma couleur préférer n'est pas le jaune.