Camille

Carole -  
 Camillou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

Camillou

Je m'appelle Camille et j'adore mon prénom
CamilledesCamillus

Et pourquoi pas le caractère au masculin aussi .. oú sommes nous les Camille hommes ? :)
Camomille_105

Je trouve mon prénom très jolie mais malheureusement il est très fréquent malgré ça je l'adore ????
Camcam77

Je m'appelle Camille je confirme tout !!????
Sissi

Adorable prénom, toujours choisi, non par hasard, le destin. Ma fille le porte à merveille depuis bientôt 26 ans. Patron des infirmières, ça ne m Étonné pas !! Très dévouée généreuse
Camss

Je m'appelle Camille et franchement qu'il est beau ce prénom ????
Camcam

Ce prénom est super vu qu'il est mixte il s'adapte aussi bien aux filles qu'aux garçons
camomille

je trouve on prénom plutôt joli mais il n'est pas original... ca m'arrive très souvent de me retourner lorsqu'on dit Camille alors que c'est pas moi , c'est pénible . Par contre toutes les Camille que j'ai rencontré sont des anges et je m'entends surper bien avec elles et ca c'est vraiment top
Camouille

J'ai jamais vraiment aimé la prononciation de mon nom, je le trouve pas féminin >_<
Cam07

Je m'appelle Camille et j aime bien mon prénom. Malgré qu'il ne soit pas original je le trouve assez beau et classe surtout. Mais la plupart du temps, tout le monde m appelle Cam.
c

c
Cam22

C'est simple
camscool

j'adore ce prénom
Camille235

Bonjour si vous le savez je m'appelle Camille et j'adore se prénom mes au début ma maman ne voulais pas m'appeler comme ça et après mon père a dit ci mes au début ma mère voulais m'appeler Camilia ou Camilla
C

Excellent
Vava

Camille c'est une fille trop sympa et gentille. On rigole trop bien ensemble. Ce prénom est jolie et doux
CamilleB

Je trouve mon prénom beaucoup trop commun et banale... Je me suis plusieurs fois retrouvée dans ma vie avec 3 autres Camilles dans ma classe et on nous differenciais grâce à des numéros.. ( Camille 1, Camille 2.. etc..) quand on appelle le prenom Camille dans la rue, je suis sûr à 99,8 pourcent que ce n'est pas moi qu'on appelle...J'en souffre beaucoup bien que je ne trouve pas ce prénom lait.
Chousuette

J'adore ce prénom , il est classe et souvent tres bien porté
Ellcima

Je fini par presque détesté mon prénom tellement il est pas original... je croise des Camille partout dommage T-T
Cam10

J'aime mon prénom mais je trouve que il n'est pas du tout original, je connais beaucoup trop de Camille et il fait beaucoup trop "gentille"