Emma

Ambre Gruissan -  
 M&M'S -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

M&M'S

Très joli prénom dommage que les autres n'arrive pas à vous donner de surnom
emma

Je m appelle aussi emma decidement on est trop. .. Mais j aime et prénom ma couleur et le noir moi chiffrr le 18 et je suis balance sinon voilà
Emma B

Trop class comme prénom !
EMMA

Je m'appelle Emma. Je trouve ce prénom magnifique et bien plus joli que le prénom Ema. La seule chose qui est dommage, c'est que ce prénom soit autant répandu. En me donnant ce prénom, ma mère ne savait pas qu'il était beaucoup répandu. Elle ne l'a du que après. Je suis fort fière de porter le prénom Emma.
Emma

Moi aussi je m'appelle Emma. Je suis bretonne et en Bretagne, il y a peu d'Emma. Il y a surtout des Maïwenn, des Anaëlle, des Eleane ou encore des Nolwenn. Du coup, j'ai l'impression d'être unique !
Emma ♡

J'aime bien mon prénom dommage qu'il soit aussi connue dans le monde entier...
Je connais plus de 10 Emma et dans mon collède nous sommes beaucoup... Bon voilà sinon je devais m'appeller Cléa! Personnellement je préfère Cléa non?
LaMarocaineuhhh

J'adore mon prénom euh jsuis Congolaise-Marocaine et j'ai ce prénom
Emmouxx.du.243

Bonjour les amis je m'appelle Emmanuella jorais aimer m'appeller Emma et mon surnom Em Bref j'adore le Prénom Emma c ma vie j'adore Bref donner toutes vos prénom
emma

j'adore le bleu et je ne suis pas scorpion mais j'aime ce prénom.
Emma

J'adore mon prénom Emma , mais ma couleur préférée est le violet mais mon chiffre préférée est bien le 2 .
Emma

J adore mon prénom il est court et simple
Kéké19

J'aime bien ce prénom
Emma la belle

Je m'appelle Emma. Mes parents m'ont donné ce prénom en hommage à ma grand mère qui s'appelait Emilienne. J'adore mon prénom.
Emma-Edith

Je m'appelle Emma-Edith et j'ai horreur de mon prénom. Je n'aurais voulu m'appeler que Emma. Le Édith est de trop est c'est franchement dommage. C'était les prénoms de mes deux grands-mères.
Emma

Salut ! Moi c'est Emma et je suis née le 20 juillet. Ma couleur est bien le orange et mon chiffre est bien le 2
EMMA

J'ai 13 ans et j'ai la chance de porter ce doux prénom. Quand je dis mon prénom, beaucoup de personnes me disent : " Quel joli prénom ! "
La petite voisine de mes grands parents s'appelle aussi Emma. Elle a 11ans et je m'entend très bien avec elle. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom. Il a une sonorité assez ancienne et c'est ce que j'aime le plus dedans.
Emma

Je vis en Bourgogne. Le prénom Emma est peu donné. Je n'ai jamais rencontré d'autres Emma en Bourgogne. J'ai l'impression d'être unique !
Emma

Le prénom Emma est le meilleur au monde fin c'est mon avis les Emma c'est les meilleur de l'univers
mamie

Ma petite fille de 3 ans est très débrouillarde, ça correspond bien au caractère d' Emma.
Emma

Oui vous aver reson sur le cratère des emma je suis autonome j ai un caratere de cochon j'adore ma famille... et je suis fière d'être une emma et je porte bien mon prénom.