Emma

Ambre Gruissan -  
 Emmaducoup -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Emmaducoup

C'est sympa court efficace mais on peut pas faire de surnom sympa ça m'attriste
Nanard

Très jolie prénom
akami

J'adore mon prénom
Skyra36

Je m'appelle Emma et j'aime bien mon prénom. Cependant, je le trouve beaucoup trop commun et connu. Je préfèrerai avoir un prénom plus rare et moins connu, car dans ma classe, l'année dernière, Cétait compliqué car on était 3 Emma, ce qui fait qu'on ne savais jamais à laquelle le prof parlais. Cette année encore, on est 2 Emma dans la même classe, et c'est toujours aussi embêtant. C'est pourquoi je ne met que 4 étoiles à mon prénom.
Emiris

Ce prénom est juste magnifique ! Je suis fière de le porter ????mais faut pas oublier que chaque Emma est différente
Hémanuelle

Eeeh ma fille s'appelle Emma et ma femme qui est ma moitié et moi on aime ça.
Des fois quand elle tombe elle crit "j'ai mal" et a des hématomes mais à part ça des fois elle est marteau.
Son groupe préféré est Calema.
la best

j'aime bien mon prénom mais trop simple et trop donné merci quand même
Emma_

J'adore mon prénom!! Incroyable!!!
Emma

Malgré que mon prénom soit populaire, je l'adore à 100%!!!
Je le trouve simple mais joli et mignon. Il correspond presque aux caractères énoncés.
Je suis même très fière qu'il soit en haut du classement des prénoms les plus connus ( malheureusement, il est en baisse en ce moment car les gens le trouvent trop populaire et cela peut se comprendre... )
En tout cas, je ne changerai mon prénom pour rien au monde!!
diego

cest des gens parfait
Emma18Hrx@.com

Hrx@.com
Emma_la queen

j'adore mon prénom mais je trouve qu'il est trop donné
lebosseçè'

EMMA ET TROP ENTENDU DANS LE MONDE MOI MON NOM CEST LE BOSSE
Fermetagueule!

Je déteste toute les Emma que j'ai vue et connue pou l'instant
Emma ✌????????

Salut, je m'appelle Emma et fière de porter mon prénom je connais beaucoup d'Emma mais aucun plus créative que moi. La description du caractère des Emma me correspond beaucoup je trouve mdr et les Emma sont les meilleurs ????
EMMY LA MYMY

j'aime bien ce prénom mais je trouve qu' il est trop donné
Emma

J'adore mon prénom en plus il est connu en France.
Il est court mais très beaux comme toute les Emma
Merci de m'avoir donner ce prénom .❤️
Emma

je m’appelle Emma et je l’aime plutôt pas mal il est court,simple ,efficace !
Jojo

C'est le prénom de ma fille, je le trouve superbe et elle correspond a 98,8% des caractères.
Emma... 2...5...

Je m'appelle Emma et j'aime bien ce prénom, il est simple mais aussi très joli... ????