Emma

Ambre Gruissan -  
 Top -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Emma c est trop beau comme prenom.__Nous aimons aussi Matisse pour une fille.__
Emma

........,................
Talma

Emma est super prénom__
Emma

Je m´appelle aussi Emma et je suis bien contente
Emma

Alors je m'appelle Emma et je suis née en 2000 soit environ l'année ou le prénom à carrément explosé. Ça fais maintenant presque 20ans que ce prénom est le 1er de France ! Sérieusement ?! Un peu d'originalité non ? Parce que j'en ai vraiment marre de savoir que chaque année 5000 bébés de plus portent le même nom que moi. À chaque fois que je sors je croise une Emma, ce n'est même plus agréable, quand on donne notre prénom aux gens il n'y a même plus de réaction tout le monde s'en fiche parce que c'est banal. Juste pensez à votre enfant qui va devoir supporter qu'on l'appelle par son prénom ET son nom de famille en permanence pour la différencier d'une autre. Voir pire ! Qu'on lui donne un chiffre, c'est ce que j'ai vécu. J'en ai marre d'être toujours "une des Emma's" de mon entourage. Il y en a trop, et on continu à enfoncer ce prénom qui était autrefois peu donné et original. Alors Merci soyez un peu indulgents, intelligents et pensez à votre enfant.
meli972

ma soeur s'appelle emma
flickacat

magnifique prenom j'adore :)
Emma

Je suis Emma et j'aime beaucoup mon prénom
kjkunb

pm:
Filan

Je connais plein d'Emma elle ne son pas toute comme ça
Emma

Personnellement je trouve que les Emma (surtout moi ) quand elles aiment une personne elles se prend sans cesse des rateaux... est ce que j'ai raison ou c'est juste moi ?
Emmalfique14

chiffre porte-bonheur: 3 __couleur préférée: orange ou bleu__signe astrologique: capricorne __
Isaure

Je m'appelle Isaure et je n'aime pas du tout mon prénom. J'aurai tellement préféré m'appeler Emma !
Emmachantilly

C'est mon prénom et je l'aime.Ma couleur préférée c'est le vert mon chiffre le 16 et mon signe balance
Dieu

Emma VEUT toujours avoir raison ...
Kaourant

Emma a toujours raison
FaustineVintage

J'aime beaucoup ce prénom, qui, en effet, était très récent au XIXe siècle, comme Emma Calvé, par exemple. Mais malheureusement, aujourd'hui, il y a beaucoup trop de personnes qui s'appelle Emma. Ce serait bien d'opter pour un autre prénom qu'Emma.
Emmadu27

Je suis Emma et bélier mon numéro est le 4 et ma couleur favorite est le bleu
Emma84

Le prenom Emma est special genial et magnifique__
Emma.C

Je porte ce prénom et je l'adore , j'ai un caractère dur .Ma couleur préférée est le rouge , je suis du signe Taureau et non Scorpion et mon chiffre porte bonheur est le 5. En plus il est simple à écrire et a dire