Emma

Ambre Gruissan -  
 Emmaaaaaaaaax -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Emmaaaaaaaaax

Le meilleur des prénom
Emma0279

Je m'appelle emma ,sa reste un jolie prénom. Remarquer il ya plans d'Emma. C'est très jolie. C'est indémodable
Emma

Très fière des origines de mon prénom et la personnalité d'écrire est tout à fait la mienne. Par contre je suis sagittaire
Emma3

Les Emma c'est les meilleures, y a pas photo ! S'appeler Emma est une vraie chance dans la vie, chance que je saisie au quotidien ! Pleins de bisous les Emma !! <3
Emmaj1303

Je l'appelle Emma je suis fière de mettre appeler Emma parce que je sais pas tout simplement mais en tout cas sachez que les Emma sont très chiante très casse-pieds tres bavarde
Emma

C 'est le meilleur
LeprenomrareNinon

Je trouve ça étrange je ne connaît absolument aucune Emma mais ce prenom reste magnifique^^
Emma206

Trop fréquent mais reste mignon.
Tedman

Ma soeur s'appelle Emma et c'est prénom qui ne lui plait pas beaucoup...mais plutot énormément ^^
LilyaDelaporte

J'ai déjà deux filles qui ont des supers prénoms : Esther et Audrey. Si j'en ai une troisième ce sera Emma car je trouve ce prénom trop joliiii ! ❤
Veganista

Eh non t'as moi, aussi ! 

Emylie

J'aime ce prénom !
Anonyme

Prenom indémodable.
Emma

Je m'appelle Emma donc il est normal que j'aime ce prénom !
azertyuiop

tout le monde sappelle emma cest la base jen connais 23
fau fau

Je trouve le prénom Emma très jolie. Sa popularité augmente de plus en plus qu'avant. Pour ceux qui cherche un prénom,<Emma>peux en effet être une suggestion...
Ava

J'ai donné ce prénom à ma fille en souvenir de ma grand mère qui s'appelait Emilie. Quand elle etait jeune, on l'appelait souvent Emma. Ce n'est pas parce ce prénom est beaucoup donné qu'il ne faut plus l'utiliser. Les prénoms simples sont les plus jolis. Mon aînée s'appelle Jade et nous avons aussi reçu beaucoup de compliments sur son prénom.
Lindsey

C'est un prénom très joli. Si un jour j'ai une fille je l'appellerait sûrement Emma.
Em'

Best prénom
Tossou

Je m'appelle Emma et j'aime beaucoup mon prénom facile à écrire et rapide