Emma

Ambre Gruissan -  
 Antho -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Antho

Coucou ma chérie est trop belle elle s’appelle Emma c’est la plus parfaite ????❤️
Emma 360

J'aime bien ce prénom mais je trouve que c'est un peu trop fréquent .Sinon c'est bien ce prénom car il y beaucoup de star qui s'appelle Emma.
Bidule

J'adore ce prénom, mais un peu trop fréquent je trouve.
Hors

Mon caractere coresspon parfaitement mes je suis en plus(je pense) belle et intelligente et j adore les cheveaux au passage j ai 12 ans
emma_blgb

J’adore mon prénom ????????????
Emma les meilleures

Je m'appelle Emma, je suis intelligente, belle, pas trop blagueuse, sensible... Le prénom Emma est grave donné ! C'est cool on est 1e même si c'est parfois souvent !
Emma

Le prénom Emma est magnifique, très beau, que de compliments... Je le conseille, espérons qu'il restera 1e !
Haha !

C'est un très beau prenom mais pas très original malheureusement et j'ai croisé beaucoup de Emma dans ma vie (j'ai moins de 20 ans).
Hahhaha

Moi je m’appelle Emma et je suis très compétitive aussi mais sinon les caractères me ressemble bien mais aussi il faut rajouter belle intelligente et drôle
Emma

J'adore grave mon prénom toutes les Emma c'est les meilleure
Mami18

Ma meilleure ami s'appelle Emma et jadoreeeeee Emma Watson!Sinon,très beau prénom
Nini

C'est ma meuf, elle est grave fraiche et elle s'appelle Emma. Elle est jolie. .. Beau prénom oui.
Emmaaa^^

Je m’appelle Emma et je kiffe ce prénom depuis que j’ai découvert qu’Emma Watson existait ????????
EMMA

J'adore troooo mon prenom mais c'est dommage qu'ils soit tant donnés Mais je kiff mon prenom
Emma aussi haha

On connait tous quelqu'un qui s'appelle Emma. Ce n'est pas très original mais j'aime mon prénom
Emma

J’aime mon prénom mais c’est dommage qu’il soit tant donné
Emma SW

love love de mon prénom
Emma

Je m'appelle Emma et j'adore mon prénom! Les qualités ne me ressemble pas trop mais j'adore la description! :)
Emma

Je m'appelle Emma et j'adore mon prénom! Les qualités ne me ressemble pas trop mais j'adore la description! :)
Emma

J adorece prénom