Emma

Ambre Gruissan -  
 Calissy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Calissy

Je trouve ce prénom grave beau ! J'aurai trop voulu m'appeler comme ça !
Lena 2003

J'adore le prenom emma ! C le nom de ma soeur.
Au passage cher Éditha, je kiffe ton prénom si tu veux on echange en + j'adore le prenom Édith car mon arrière grand mère le portè . Moi je m'appelle Lena et je deteste
EDITHA ❤

Hey ! Je m'appelle Editha mais mon deuxième prénom est Emma. Je trouve ce prénom vraiment magnifique. Je déteste Editha mon premier prénom car il me fait penser à Édith et je trouve ce prénom trop désuet. Sinon Emma est un super nom, d'ailleurs au collège, dans ma classe, il y a une Emma. Elle est brillante et intelligente . Je l'envie grave !
Célyaaaaa

Emma et le nom de ma cousine et lui correspond parfaitement elle et créative autonome tout elle quoi !!
fan2005

J'ai ma meilleure amie qui s'appelle Emma et j'aime bien!!!!!!!
lovemma

ma meilleure amie et ma soeur s'appellent conne ça et j'adore ce prénom
en plus Emma Watson est mon actrice préféré
So

Tres beau prénom
MARCELLE

Ce prénom est vraiment très beau. Les Emma sont des femmes honnêtes, responsables et généreuses.
Sandy

Grande Emma nous t'avons choisis ce nom universelle pour que tu puisse traverser les pays sans que ton nom soit écorché, ce nom est dynamique, gai, féminin et pétillant il te va à ravir ma grande Emma chérie
Marie-Yasmine

Ce prénom est vraiment très joli.
Emma 0209

C'est tout moi
Emma

Bah js8 heureuse d'etre une Emma. Presque tout l monde adore mon prénom et moi aussi d'ailleurs c tellement simple et doux.
Emmaaa45

J'ai un prénom beaucoup trop commun, j'ai l'impression que tout le monde s'appelle comme moi ! Il est joli, mais j'aurais préféré quelque chose de plus original. Sinon, dans le caractère, c'est exactement moi : je veux travailler dans l'art et suis très autonome.
emmakiss

J'aime tellement mon prénom , des fois on me dis que j'ai de la chance moi je trouve que se n'est qu'un prénom mais bon...je l'adore quand meme
Inès B

J'adore ce prénom ma cousine s'appelle Emma.
Chère Danyline, tu as tort de penser que ton prénom n'est pas beau. Moi, je trouve que c'est un doux prénom plein de douceur. Saches que j'aime beaucoup ton prénom et que peut être gâce à toi, j'ai trouvé le prénom de ma fille pour plus tard. Danyline est un prénom vraiment beau et il serait dommage que la seule personne au monde qui le porte n'en soit pas contente.
Constance704

J'aime beaucoup ce prenom, ma soeur s'appelle Emma. Je trouve qu'il est quand meme un peu trop rependu, je connais vraiment beaucoup de "Emma". Le seul problème c'est que dans le nord, certaines personnes disent : émo !
Emma 2009

je mapelle Emma et jadore se prenon
Danyline

Je m'appelle Danyline mais j'aurais préféré m'appeler Emma. Danyline est un prénom inventé par mes parents mais je ne le trouve vraiment pas joli. Tout le monde me dit que c'est un prénom bizarre et peu connu. Je trouve qu'Emma est le plus beau prénom au monde et que Danyline est le plus moche.
Gabrielle

J'aime beaucoup mon prénom, à La fois classr et moderne !!
Emma

C'est Emma j'adore ce prénom