Emma

Ambre Gruissan -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Emma

Je m'appelle Emma et je suis très fière de le porté et le faite qu'il y ai d'autre Emma dans mon école ne me dérange pas plus que ça étant donné que je suis plus âgée qu'elle g donc plus de mérite à porter mon prénom puisqu'elle son plus jeune que moi
Emma_le_petit_koala

J'adore mon prénom mais le seul problème c'est qu'il n'est pas très original donc dans toutes les écoles ou je suis allé il y a vaut au moins une autre Emma dans ma classe et même si il n'est pas très original je suis fière de m'appeler Emma et pour rien au monde je ne changerai
Emma

J'adore mon prénom mais ce que je n'aime pas trop, c'est que beaucoup de filles s'appellent Emma donc dans toutes les écoles où j'ai été, il y avait toujours des Emma et au moins une dans ma classe, ce qui est énervant car quand t'entend "Emma" tu te retourne avant de t'apercevoir que c'est une autre Emma qu'on appelle. Et c'est vrai que c'est enervant d'avoir le même prenom que beaucoup de filles. Sinon je l'aime beaucoup et je suis contente et fière de m'appeler Emma.
Emmadoudou

J'adore mon prénom même si je sais qu'il n'est pas très originale, je suis contente de le porter et pour rien au monde je voudrais changer de prénom
Emma

Je m'appelle Emma et au collège on m'appelle gemma et j'adore mon prénom ????
Emmala

J'adore mon prénom
#techno

C'est mon prénom et je l'aime beaucoup ! Le " Emma en bref " ne correspond pas mais le caractère assez. VOILA !
LnaBarraco

Bonjour j ai une meilleure amie elle s appelle Emma c'est un joli prénom en plus je parie que les autres qui porte le prénom Emma elles le porte bien c'est pourquoi je met 5 étoiles
Emma

Je ne suis pas scorpion. Et la dernière fois que j'ai lu mon horoscope il disait que mon chiffre porte bonheur c'était le 3 et la vous me dite que ses le 2 et aussi la dernière fois l'horoscope disait que ma couleure porte bonheur c'était le jaune et la vous me dire que ses le ORANGE alors non je ne suis pas d'accord avec vous ????????????????????????????????
Emma.Bds

Je m'appelle Emma et je connais pleins d'autres Emma aussi ????????????
Emma

J aime beaucoup mon prénom même si il n est absolument pas original car je connais énormément d emma. Heureusement que dans ma classe je suis la seule à m appeler emma
emmavieestcool

je m'appelle emma et bonne fete a moi meme dans ma classe on est 3 emma dont moi donc c un peu saoulant quand plein de gens appellent emma et que toi t'es la en mode oui quoi qu'est ce qu'y a on m'appelle ? Et apres ils te disent ah non pas toi l'autre emma !!!! :(
Arthur

Je lui ai souhaité une bonne fête, elle ne m'a pas répondu...
emma-gnifique

Bonne fête à toutes les Emma, vous êtes géniales!!!__Notre prénom, bien que commun, est magnifique (emma-gnifique AHAHAHA)__
Emma.manon

Je m'appelle emma et aujourd'huit c notre fête????
Emmamaindanstagueulelol

Hello Emma c cool comme prénom je trouve pour ajouter de l’originalité Ajoutez un H genre Hemma ou même EmmatoCRIT c pa mal
Anonymo

C'est bien mais on est beaucoup à s'appeler comme ça
Emma

Trop beau !!!!!
Emma

j'ai 14 ans je m’appelle Emma et j'aime énormément mon prénom mais il est vraiment pas original du tout et c'est un peu énervant par exemple quand il y a d'autre Emma dans ton entourage parce que les gens te donne automatiquement des surnoms ridicules pour te différencier des autres Emmas et j'aime pas être une personne comme les autres j'aurais préférer me démarquer dans mon prénom même si aujourd'hui je ne le changerait pour rien au monde ! alors s'il vous plait les futurs parents pensez à donner un prénom original mais pas trop a vos enfants si vous voulez les trouver UNIQUE !!!

Emma c est trop beau comme prenom.__Nous aimons aussi Matisse pour une fille.__