Emma

Ambre Gruissan -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Emma

Le prénom Emma est le meilleur il est trop bien donner le a vos enfants
Emma

Je m'appelle Emma, c'est un super prénom mais trop donnée au primaire on était 6 Emma et c'était pas super mais bon je ne changerai mon prénom pour rien au monde car c'est simple à écrire
bibi

je suis amoureux d'une Emma et elle a un très beau prénom tout comme elle est belle
Emm@

Je m'appelle Emma mais je déteste mon prénom j'aurais bien aimé m'appeler Lily
Ginou

C'est super joli !
EMMA

Trop beau !
Maïta ❤

Vous avez trop de la chance les Emma de vous appeler Emma. Ma grande soeur de 16 ans se nomme Emma. C'est un prénom que je trouve super beau ! J'aurais adoré porter ce prénom. Au final je m'appelle Maïta, un prénom que je n'aime pas trop. Vive les Emma !
Pompot

J aime bien le prenom Emma, c est simpa ! Emma c est un bon prenom de pompot
Petit_Papillon

...
Mademoiselle Emy ❤

Je m'appelle Emma. J'aime beaucoup mon prénom.
Solène

Tres joli prenom mais vraiment pas originial
E.m

J'aime bien la partie caractere je mappelle emma et je suis fiere :D
Bonzouir

Je m'appelle Emma et je n'aime pas mon prénom... J'aurai aimé m'appeler Thérèse, Jahan, ou Eulalie, ou encore Wendy...
•Manon•

Moi j'aime bien le prénom Emma mais sauf que toutes les personnes que je connais qui portent ce prénom sont de vraies pestes
s@ndr@

maman ma choisie un prenom anglais SANDRA mais si elle aurait choissit un prenom francais sa serait EMMA
Elise

Un doux prénom qui était celui de la marraine d'Édith Piaf. Ma petite soeur de 10 ans s'appelle Emma et ce prénom lui va à ravir !
Emma

Slt je m´appelle Emma et je trouve l'histoire de mon prénom assez jolie ❤️
Emma_lrc

Je m'appelle Emma est j'adore mon prénom. Plusieurs de mes amis on se prénom et mon actrice préféré aussi car c'est Emma Watson;
suis un garçon et j m'appelle emma mais j'adore mn pr&eac

suis un garçon et j 'appelle emma mais j'adore mn prénom
emma

cest mon prenom je me trouve bien avec