Emma

Ambre Gruissan -  
 Rosemma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Rosemma

J’adore se prénom ❤️__
Emma

C'est pas très juste pacque mon signe est balance et ma couleur bleu mais bon best prénom mdr
Emmadu67

Honnêtement je n'aime pas trop mon prénom il est extrêmement rependu donc ça perde de son charme. Mon prénom e reflette rien de moi je trouve ça dommage.
anonyme

Je trouve très jolie ce prénom le seul problème c'est qu'il est trop fréquents
Licorne288

Je suis très fière de mon prénom et la description est exactement la mienne . Je suis créative, et c'est vrai que j'apporte une grande importance à ma famille .
Emma_67

Trop bien ❤️
Emma

Je suis très fière de mon prénom
Emma

J'adore mon prénom, la description donnée est vraie :)
NamjoonPresident

Hmmm... Je n'aime pas mon prénom.. Il est trop fréquent ...
Emmaghy

J’aime bien mon prénom mais je trouve qu’il est beaucoup trop fréquent
Emma78

Le plus beau et significatif des prénoms
Emm_a

Le prénom Emma et bas il me vas plutôt bien mais se n'est pas ma description.. et il est tros fréquent je trouve plus de 5 Emma dans mon niveau y compris une dans ma classe.. mais je l'aime bien quand même ????????
Emma

J adore mon prénom
anonyme

Vive les nombreuses Emma qui vivent dans ce monde joyeux!!!!!!!
Moi0702

J adore se prenom que j ai donner a ma 2 eme fille le descriptif lui correspond bien surtout sur le fait qu il ne faut pas la contrarie lol
Emmaaaa

Je m'appelle Emma et j'aime beaucoup trop mon prénom haha
mama

J'adore ce prénom et j'en suis très fière. malheureusement, il y a 3 Emma dans ma classe cette année...Mes amies m'appelle mama ♥
Anonyme

Je ne m'appelle pas Emma mais le prénom et mignon
Emmaaaaa

Je ne connais pas d'autres Emma. En revanche la description faite du prénom correspond en tout point à ma fille. Elle ne partira pas le matin sans sa chambre rangée et son lit fait! elle est très organisée et autonome; ce qui peut être un défaut car elle n'aime pas les conseils....elle aime se débrouiller par elle meme!
superemma

moi aussi j mappelle emma et heureuse de l etre__