Emma

Ambre Gruissan -  
 TeamEmma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

TeamEmma

Je m'appelle Emma je trouve que c'est un beau prénom, simple mais joli a entendre. La seule chose qui me "dérange" c'est le fait qu'il soit très très courant peut être même trop, m'enfin bref. J'aurai du m'appeler Anna mais ma mère trouvé qu'Emma était plus "doux" haha si seulement elle aurait connu le caractère des Emma. :') Ce qui est bien c'est qu'avec 4 lettres je n'ai pas eu de difficultés a apprendre a écrire mon prénom :)
Emma76

J'adore ce prénom car c'est le mien ma couleur préférée est le bleu mon chiffre porte-bonheur et le 8 et je ne suis pas scorpion je suis taureau
extraE.T

J'adore ce prénom parce que c'est le mieux
Emma

J'adore mon prénom en plus je correspond en tout points avec la description du caractère sauf que je suis gémeau, ma couleur est le violet et mon chiffre est le 4
Emma33

Tous me corresponds mais je ne suis pas scorpion mais gemaux je suis fière de porter se prenom
Emma18

J´adore mon prenom il est simple en plus je suis scorpion. Le truc que je trouve troublant c’est que plusieurs personnes disent que leurs chiffre est le trois et c’est aussi le mien.
Emma

Je m’appelle Emma je suis bien de signe scorpion mais mon chiffre porte bonheur et le 31 et ma couleur et le bleu
Emman197421me

Emma est un SUPER SUPER SUPER prénom, les Emma sont incroyables, exceptionnelles, magnifiques, aimables, intelligentes, etc ... Hu Hu et ont beaucoup d' humour !
Emma31

J'aime mon prénom mais ma couleur est le rose, mon chiffre le 3 et je suis Sagittaire. #TeamEmma
Lou3107

C'est le prénom de ma fille, forcément je l'adore
Emma

J'aime bien mon prénom ☺❤ #emma
18cm

Vraiment les bests les Emma <3333
lrniathle

j' aime bien mon prenom il n est pas tres original mais les emma ne ciurent pas les rues non plus
Emmacoco

J adore Ce prenom et je me porte Avec fierte
Emmy

Emma j adore mon prenom emma c est cool__
_

.
Emma2005

J'adore mon prénom je suis bien décrite mais je préfère le bleu et le jaune, mon chiffre c'est le 3 et je ne suis pas scorpion.
Emmie2007

Je suis Emma et je crois que grâce à mon nom je suis très intelligente et manipulatrice. #MAforever #TheMAworld #Emmalimunati #Emmasunite
Phil110365

J’adore le prénom de ma fille Emma
Emma

Un prénom simple et se prononce facilement dans plusieurs langues. Malheureusement trop populaire !