Ma crush s appelle emma et franchement j adore c est simple
Emma
Bonjour je m'appelle Emma. J'adore mon prénom car il est célèbre et je le trouve très beau.
Ce qui est écrit sur mon caractère me correspond tout à fait. Ils ont raison sur le fait qu'il ne faut pas me contrarier ;D Bref je ne changerai pour rien au monde mon PRENOM !!!!!!
Emma
J’aime beaucoup mon prénom il est simple, court et il est moderne tout en avant une histoire.
Emma
Mon prénom est superbe même si il y en a bcp.
Emmatus
Je suis Emma et.tous les caractères et tous ce qui est dit sur Emma me convient très bien. J'aime ce nom très simple, original et pas populaire même ces derniers moments ils nous encombrent
EmmaLuciole
Très beau prénom passe partout, je l’aime beaucoup seul inconvénient pas super original
Emma1926
J'adore mon prénom, franchement je le trouve très beau ????????
Emma19
Salut , je m'appelle Emma et même si j'adore mon prénom j'aurai aimé avoir un prénom moins commun et plus original
Emma D
Je me retrouve dans les définitions sur mon prénom
Mama
Je m'appelle Emma
Kylian
Une personne incroyable avec une personnalité or de commun très belle beau caractère avec des sentiments inoubliable
Emma
Reflète ma personnalité
Frère de Emma
Excellent prénom qui convient parfaitement.
Emma
Trop beau prenom
l'emma
j'aime beaucoup mon prénom mais il est trop courant
Gaga
La soeur de ma meilleure amie s’appelle Emma et j’aime bien son nom!????
em
oui il y a beaucoup de choses vraies dans tous cela mais je suis nee en 2010
bref cest exellent
az21
Je m'appelle Emma je suis née le 6 novembre 2008 et j'adore mon prénom.
Une inconnue
J'ai une amie qui s'appelle Emma. Je trouve ce prénom plutôt joli même si moi je suis plutôt du genre à préférer les prénoms moins connu et plus rares. Emma c'est basique de chez basique mais je trouve que ça sonne bien.
Ce qui est écrit sur mon caractère me correspond tout à fait. Ils ont raison sur le fait qu'il ne faut pas me contrarier ;D Bref je ne changerai pour rien au monde mon PRENOM !!!!!!
bref cest exellent