Emma

Ambre Gruissan -  
 e_m_m_a -" -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

e_m_m_a -"

je ne suis pas d'accord, en vacance j'ai acheter une régle et c'étais marquer que sa couleur et le jaune et que son nombre chance et 3, mais aussi non c'est pas mal il y a beaucoup d'information utile, la page facile a imprimer je recomande
Grandesœurdemma

Ma petite sœur s'appelle Emma et elle a du caractère
Emma ❤

J'aime énormément ce prénom. C'est le mien. Ce prénom est très ancien et c'est ce qui fait sa beauté. Je ne connais que une Emma
Jade

Ma sœur de cœur s appelé, Emma elle est gentille est généreuse mais elle ont un sacré caractere mais je l'aime quand meme
Emma

Je m appelle Emma et pour rien au monde je changerai mon prénom je l adore et mes amies aussi j ai un sacré caractere et j adore mes amies
Eva

Je m'appelle Emma. J'aime beaucoup mon prénom ainsi que Eva. Eva est mon deuxième prénom.
lyla

ma sœur s' appelle comme ça (ou le caractère .)
Emma 25

Moi aussi je m'appelle Emma la description me va très bien!!!
Mcllemma

Je m'appelle Emma j'aime beaucoup mon prénom mais je suis timide et j'aime bien écouter mes amis (es) mais je suis très souvent en conflits avec certenne personne de ma famille
Picka_Emma

Je m'appelle Emma et mes amis m'aime bien tel que je suis
Donc même ce qui ne s'appelle pas Emma on le droit d'être aimé tel qu'ils sont
Bisous ❤️
Emmanou

Mon ami s'appelle Ema elle est sympa et je pense qu'elle est heureuse de s'appele comme ça donc si tu passes par là gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Emma

Je m'appelle Emma et mon prénom me va très bien
Emmaaa

J'adore mon prénom mais par contre je suis plutôt timide et je suis à l'écoute des autres
Fillel

Tres beau prenom moi meme me m appelle Emma j ai du caractere
EmmaC

Moi aussi je m'appelle Emma. Pour rien au monde je ne changerais de prénom. Mai, je pense que prénom Blanche m'irait bien
MARIE-ÉLÉANE

Ma fille s'appelle ainsi. Ça lui va très bien
Emma

Je m'appelle EmmaJ'adore ce prenom par contre j'ai pas du tout ce caractere là je suis plutot timide ,discrete bcp d'affection pour les autres,tjrs a l'écoute de mes amies.....
EMMA

Moi aussi je m'appelle Emma mais je ne connais pas spécialement la grand-mère d'Édith Piaf. Je ne changerai mon prénom pour rien au monde !
Emma ♥

Emma est un très beau prénom. Il me fait penser à la belle Emma Saïd Ben Mohamed, la grand-mère d'Édith Piaf. Je suis fort fière de mon prénom.
mama

je m’appelle Emma et toute mes copines m'appellent mama. Je suis super fière de ce prénom.