Emma

Ambre Gruissan -  
 emiliemama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

emiliemama

Mon bébé. Ma petite Emma a 6 mois et quand elle me souri avec ses petits yeux qui brillent pleins de malice elle me fait craquer. Nous ne regrettons pas ce choix de prénom il lui va à merveille
a

Bonsoir( 22h19)
Bonsoir toutes les Emma vous avez de la chance de vous appeler comme ça parce que c'est le prénom de Clem ( série) je ne sais pas si vous aimer cette série mais moi j'adore ❤️❤️❤️❤️
.*.

Honnêtement je pense que le prénom Emma est tres jolie ... Cette Emma a plutôt une importance a sa vie amoureuse,très intelligente , accorde beaucoup d'importance au gens quelle aie et ceux qu'il l'entour , elle a connu pas mal d'aventure a déjà souffert et rigolé .... Bref Jaime bien se nom et vous ?
E_m_m_a tout simplement

Javaoue ! Je m'appelle Emma , et j'adore ce prénoms ! Même si pour certain ce n'est pas original ,moi jlaime qd même !
Emmma

J'ai une fille née en 2005 j'adore ce prénom lui va a merveille elle est très intelligente mais depuis quelle rentrer au collège tout ta basculer sinon pour moi elle est unique c ma fille chéri
EmmaMilord

Je m'appelle Emma. J'ai treize ans.
J'adore ce prénom.
Mes amies l'adorent aussi.
Emma était le prénom de la grand-mère maternelle de ma chanteuse préférée, Edith Piaf.
Big time rush

J adore mon prénom car il est superbe beau et c pour moi une cha.ce de m appeler comme ça
Mysilmarilion

Je suis Emma Alain du coup mon nom de famille ne va pas avec mon prenom c'est con
Emma <3

^_^
Emm's sur MSP

Hey je m'appelle Emma et j'aime mon prénom je fais cette recherche pour mon école ! ♥
Emma

Je m'appelle Emma
lana♥Ì☻♂☺•○♦♫

je n'est rien à dire a part que j'adore ce prénom rien a dire aucune critique vous avez de la chance de vous appelez emma

Emma Kitten

Emmacarena ! Emmacumba ! Emmadonné... (ok, le dernier fonctionne moins bien) mais bref je kiff mon prénom ! ♥♥♥ Bizh à toute les Emma !
Ma

J'adore mon prénom .J'adore quand on m'appelle comme ça.Je suis trop fiere .J'adore quand je marque mon prénom sur une feuille.Il est trop bien ce prénom.On la trop bien choisi ce prénom.J'adore quand on m'appelle comme ça.
hey-maa

Yo!
Moi c'est Emma, Emmacarena (Eh! Macarena!) pour les intimes.
Je kiff mon prénom, je me kiff, je kiff toutes les Emma.
Gros kissou
Emma

Mon prénom je l'adore!
J'ai 11ans
Emma01

j'ai 54 ans et j'adore on prénom Emma
alfreda

mes deux copine s'appellent emma c4est un super prenom
Titi

Joyeux anniversaire Emma pour le 4 octobre dans 3 jours !
Vous vous demandez c qui cette emma !
Et bien c la fille de la cousine de mon pere .
Elle va avoir 3 ans et elle connait mon prenom Tiphaine !
Je l adore !
Et elle aussi ! ;-)
Je t aime Emma et ton frere aussi Nolan !
Ça mere c la marraine de ma soeur !
Ah je la kiff grave !!!
C ma p'tite princesse !
Je l a considere comme ma cousine proche alors que c la petite cousine de mon pere !
Si un jour tu vois ce message , sache que j ai 12 et demi !
Je t aime tres fort !
Je sais pas si je lui dirait en face que je l aime bon !
Bisous Emma
1 er octobre 2016
Tiphaine
Ta cousine éloignée
Emma-Creagirl

J'aime bien mon prénom, même si j'aurais aimé avoir un prénom rare !