Emma

Ambre Gruissan -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Emma

Je m'appelle Emma. Je trouve ce prénom très joli. Il est assez ancien et c'est ce qui fait sa beauté
Emma_03

Superbe prénom trop fière! J'ai également le caractère qui nous est décrit! Chiffre porte bonheur le 3, couleur turquoise! Perfectooo
Emma.B;-):-P

Je trouve que mon prénom est cool.Il va parfaitement à mon caractère,je l'adore. C'est tellement chic.:-P:-:-D.Mon nom c'est Emma Barbier. Moi en tout cas c'est mon avis !!!
Emmalechatquidanse

J'aime beaucoup mon prénom même si mon chiffre porte bonheur est le 3
Zoé

Ma fille de 5ans s appelle Emma ça lui va comme un gant elle est la seule dans sa classe et au centre aéré a porter ce prénom.Elle est très indépendante et a beaucoup de caractère . Les EMMA sont les meilleures!!!
Emma

Je m'appelle Emma et j'adore ce prénom!!!
es

Je m'appelle Emma et sans vouloir me lancer des fleurs, je trouvé qui c'est un joli prénom qui est simple mais éfficace.
Vive les Emma !!
Emma

Je m'appelle Emma et même ci Il est très jolie je le trouve trop banal et pas trop original par exemple en primaire on était 4 emma dans une seul classe ce qui est parfois compliqué
yamsak

Ma fille le 21 avril 2017 j ai chosi le nom Emma pour elle. J'espère de ce nom un grand bonheur pour ma fille.
Emma

ce prénom j'adore
Emma9999

Trop cool
Ehmé

Je m'appelle Emma j'aime mon prénom mais je le trouve très ordinaire et souvent quand je vais au collège on appelle une fille Emma je me retourne mais se n'était pas à moi que l'on ne me parler et j'ai une mauvaise habitude de mentir mais je trouve se prénom beau à l'oral et facile à écrire !
Emma

Beautiful name
Ma Emma

Emma mon bébé d'amour ❤️
Petite Maou

Ma meilleure amie s'appelle Emma elle est très bien décrit dans se texte Je l'aime de tout mon cœur et je ne voudrais jamais l'a quitter si se message Emma sache que je t'aime et que je ne te trairais jamais
Emma du 69

Je m'appelle Emma, j'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il est très joli.
Je trouve que ce prénom est simple et à la fois beau!!!!!! J'ai d'ailleurs plusieurs amies qui s'appellent Emma!!!!!
Emma

Je trouve que ce prénom a une douce sonorité
emma29

j'aime emma par ailleur je m'appelle emma et c'est tout moi !!! ;)
Tristan

J'aime ce prénom. C'est le prénom de ma grande soeur. Elle est pleine de générosité et de dévouement. Emma est un prénom très joli et très doux.
Laurine

Ma soeur s'appelle Emma et à 7 ans
❤❤
I love you my sister !!