Mon amie a 12 ans et une leucémie

Shayla35 - 31 déc. 2010 à 11:14
 Shayla35 - 12 janv. 2011 à 17:53
Bonjour,

J'ai une amie qui a 12 ans et qui a une leucémie. Elle vient de commencer une chimiothérapie, mais est-ce qu'elle a des chances de s'en sortir ? Est-ce qu'il y a des effets secondaires à la chimio ? S'il vous plaît, répondez-moi, je doute beaucoup, donnez-moi de l'espoir, je sais qu'elle va s'en sortir, mais je voudrais que quelqu'un réponde à mes questions.

Merci d'avance,

Shayla.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Shayla
malheureusement je n'ai pas plus de réponses pour ta question, mais je vois que tu es dans la même situation que moi en effet, j'ai appris que ma nièce de 12 ans avait la Leucémie. Tout comme toi je me pose plein de questions. Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de réponses toute faites chaque personne réagis différemment et le principale est de garder le morale et y croire jusqu'au bout. Mais surtout la soutenir car cela va être une épreuve très difficiles pour elle. Je te souhaite un bon courage et mes pensées vont en même temps qu'a ma nièce à ton amie.
didine
3
Merci de m'avoir réconforté, maintenant je reprend espoir, merci beaucoup, au moins je me dis que je ne suis plus seule ! Merci à toi didine et je suis de tout coeur avec toi et ta nièce !
0
Je souhaite de tout coeur <3 que ta nièce guérisse !
0