Est ce qu'on peu attraper un glocome par un chien?
Elle les donne à condition de bons soins, depuis les dernières photos ils ont grandi bien sûr. Ils sont ni tatoués ni vaccinés. Ma fille est étudiant...
reglisse est noir avec une barbiche plutot blanche...il a 4 ans. C'est un modele reduit de labrador avec une grande queue. Chasseur de petit gibier ma...
vends chiots cavalier 1 femlle blanche et marron et un male tricole prix de500 euro etla femelle 650 si vous commesser des gens interseser me conta...
comment lui apprendre a faire ses besoins a l exterieur(je suis en appart) avec quoi nettoyer le pipi, car on me dit de ne pas utiliser la javel,ou ...
J'ai adopté une adorable chienne, l'anné dernière et j'aimerais bien partager les questions ou même le grand bonheur que m'apporte celle-ci, tout simp...
Bonjour, Nous avons décidé de faire saillir notre chienne Nanouk un berger allemand à poils long. Y à t-il un moyen de repérer un chiot à poils lo...
Notre pèpère à 9 ans 1/2 et l'autre fois j'étais dans le jardin et je le vois qui s'approche doucement d'une crotte que je n'avais pas ramassée, il l'...
J'ai juste besoin de dire que mon boul nous a quité il y a une semaine. Je n'arrive pas pas à sécher mes larmes il me manque tant. ...
bouledogue bringé lof (pas encore confirmé) un an et demi
Il semble avoir été abandonné (avant les vacances, pas cool), il est vacciné, mais pas tatoué. Mon Véto nous le recommande, mais comment faire pour lu...
bonjour, j'ai un larbrador femelle de 2 ans. le problème c'est que durant la première année j'ai du la confier a ma mère, qui ne lui a donner aucune é...
que pensez vous de ce chien
voila j'ai achete dans une animalerie un king charles tricolore (loft) venant de france pas de calais il a 5 mois bientot,j'aimerais savoir quelques ...
Bonjours à vs tous , je suis à la recherche d un chiot " beauceron arlequin " donc si vs avez une adresse je suis preneur , merci Arnaud
c'est dommage car cela lui fait un regard malheureux et puis c'est pas très joli avec ses autres couleurs... j'aimerais un truc pas trop chimique car ...
Bonsoir. Ma chienne Rita à 9 ans. Je ne l'ai que depuis 2 ans. Je tiens énormément à elle. Mais, elle vole, et déchire mes sous vétements. Pourquoi ? ...
pouvez vous me donner des conseils merci
Je viens d'aquérir un barzoï et j'aimerai faire connaissance avec des gens qui ont le même chien ...
Vanille est un caniche que j'ai récupéré il y a deux ans,elle avait deux ans.Le problème c'est sa jalousie,la moindre personne qui s'approche de moi ,...
En fait, il boitait d'une patte arrière, après avoir fait des radios, nous avons eu le diagnostic, il a une hanche complètement foutu, son os est rong...
j'ai une femelle bichon de 7 ans mais depuis tout bébé chaque fois qu'on la laisse seule elle fait des bétises. Arracher les rideaux, gratter les por...
Elle se sauve a chaque fois et habitant derrière une nationale nous avons peur pour elle,quand elle a peur elle passerait par un trou de souris,c'est ...
Mon chien se défigure s'enleve la peau en se grattant
bonjour, avez vous un ou des boxer blanc???
URGENT je cherche quelqu'un pour garder mon chien à partir du 31/07/09 pour 3 semaines.
mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres chiens y a t il quelque chose à faire merci
C'est un chat pharaonique. Pour en savoir plus, visitez mon site : http://www.chatterie-de-la-vallee-d-hathor.com et laissez moi un message. ...
Mon petit chien avai hier de la mosse dans sa gueule et a beaucoup vomi aidez moi
je recherche un chiot Berger allemand poil long très gros gararit, , croisé avec soit un saint bernard,ou un léonberg , ou un malamute , pourquoi ? pa...
voila je sais qu'une sale bonne femme maltraite une chienne berger allemand , je l'ai signalé à la SPA de la région, rien, rien n'a été fait , personn...
voila je parts bientot en vacances j'aimerai vraiment prendre mon cocker qui n'aura que 9 mois(voir photos sur ma page d'accueil )mais je parts en cam...
Je possede un blog dédié à ma passion des canaris sur skyrock: canarival-38 je vous invite donc à venir y faire un tour afin de partager, apprendre o...
mon chien se sauve sans arret et mes parent ne veulent ni le castrer ni l'emmener dans un centre d'education or ils tiennent un magasin et des qu'il e...
il est exempt de dysplasie, la confirmation sera l'année prochaine
mon boxer est age de 6 mois et demi et pese deja pres de 30 kg ,il n est pas gros mais tout en muscles . est il dans les normes ou dans l enorme ?
Dans deux mois,je récupère un chiot ckc (mâle), le troisième. est ce que les deux miens vont l'accepter? ils ont tous les deux 4 ans. Si vous avez d...
j'ai des petits chatons nés il y a 2 jours qui ont des puces, comment faire pour les en débarasser sans risque pour leur vie
Blanquette accompagnée d'un bouc aurait été bien plus en sécurité je pense que c'est la faute de Mr Seguin ? ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé les nouvelles croquettes royales spéciales bouledogue français? Si oui j'aimerais savoir ce que ...
sur la photo il a 2 mois
il met ses pattes sur leur torse il lèche ,il mordille ,il met 5 mn au moins pour se calmer ...
Depuis quelques jours, mon petit bouledogue a les yeux rouges et ils pleurent. Je lui nettoie avec du serum physiologique, et lui mets du collyre, mai...
Petite chienne Jack recherche petit mâle pour fonder une petite famille......!!!!!!!
J'ai tout essayé (pipette, shampooing, lotion, spray...) et je crains que la peau de mes deux chats finissent par être irritée. Connaitriez-vous un pr...
il a tres peur en voiture seul avec moi il est sage des qu'il voit du monde il est infernal
j'ai eu un beauceron , il y a 14 ans .j'aimerai en reprendre un , c'est un chien unique , trés intelligent , trés intuitif , fidèle . il faut lui a...
lilou a 7 ans elle est adorable sauf lorsqu'elle voit qu'on va se promener on dirait un autre chien elle aboie et rien ne peut l'arrêter, de même si o...
Après avoir eu un Cairn Terrier, le vide est difficile. Je souhaite prendre de nouveau un chien. Pour ne pas faire de "comparaison" nous ne souhaitons...
voila toute est dans le titre je cherche a faire reproduire mon boxer agée de 5 ans bonne santé ,vaccin à jour , pas lof , pèse 40 kg , aime les enfa...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.