Mon bouvier de 8 mois mordille toujours, comment l'en empêcher?
mon bouvier de 8 mois et un peu foufou. Je mets ca sur le compte qu'il soit encore très jeune mais il mordille toujours et nous saute dessus meme pour...
mon bouvier de 8 mois et un peu foufou. Je mets ca sur le compte qu'il soit encore très jeune mais il mordille toujours et nous saute dessus meme pour...
Bonjour, Je ne sais plus a qui m adresser il y a bien une belle ame sur terre pour louna 2 an vivant en Tunisie et malheureusement positif , c'est u...
Bonjour, J'ai un berger australien de 9 mois, depuis que j'ai emménager chez mon chéri elle à trouvé un nouveau joujou elle s'attaque aux plaintes e...
Bonjour, mon copain voulait absolument un chien, un Jack Russel. On a donc acheté un petit Jack malgré mes réticences (je viens de reprendre la fac, p...
Bonjour mon Marley a 3 mois et c'est oreille ne se dresse pas le vendeur m'a dit que lorsque qu'il son petit il ce chamaille donc que c'était normale ...
Bonjour, J'ai un chiot de 10 mois , sont pere et un dog argentin croisé boxer et sa mere une boxer croisé dog de bordeaux il fait deja 40cm au garot...
Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
Bonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...
Bonjour, J'ai 2 chihuahua à poils court ils perdent tout les deux bcp de poils et sa toute l'année et l'on pourras me dire ceux que l'on veut car j'...
Bonjour, le chien de mon voisin fait le leu et abois toute la journée sans interuption depuis qu'il a trouvé du travail . le chien a perdu un de se...
Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
Bonjour, voilà je vient d'avoir mon chihuahua il a 2ans. mon chien na plus de poils sur la tète et sur le dos est ce que sa va repousser ou est ce ...
Bonjour, mon berger allemand,age de trois ans ,fait des crises d'épilepsie ,ses crises ne dure pas longtemps ,il ne semble pas nous reconnaitre et dev...
Bonjour, mon bébé chien de 4 mois, un bouledogue français, c'est fait pucé du coté gauche lundi. Aujourd'hui étant mercredi j'ai remarqué que une bou...
Bonjour, moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le sou...
Bonjour, le mien se racle la gorge (comme si il a des glaire dans la gorge ) mais il ne crache pas .Et ça arrive principalement au matin . Il a 3 mois...
Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...
Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme
4 mois et pas de resultats : tout essayé
Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...
Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?
Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...
Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...
Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...
Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...
Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...
Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin
mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...
Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...
Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...
Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...
Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...
Bonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...
Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement
Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...
Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...
Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...
Bonjour, dernièrement mon chien a tué un chevreuil durant la balade (je le lache). Je ne sais pas quoi faire du coup j'ai peur qu il ne recommence ! C...
Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans ...
Bonjour, J'ai adopté un chien a la SPA et il m'ont dit qu'il y avait une possibilité de pitbull dans le croisement. Vous en pensez quoi? Et sinon ...
Notre Golden retriever est âgé de 13 ans . Nous lui donnons des croquettes équilibré spécial mais il ne les veut plus, lui qui était gourmand et nous ...
Bonjour, Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semain...
Bonjour, existe t,il une pilule pour stéréliser un chien ?
Bonjour, jai ma chichi qui perd ses poils chaque jour des brosse complette cet incroyable pour un petit chien de 2k elle a 2 ans passer maint...
Bonjour, J'ai acheter un collier pour mon chien mes la notice est en anglais pouvez vous m'aider à trouver un site svp
Nous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.