Aimez vous les bull terriers si non pourquoi
Résoluj est 3 bull ils sont tres simpas jaimerait parler avec des perssones qui les aimes . et aussi qui ne les aimes pas et quils me dissent pourquoi merc...
j est 3 bull ils sont tres simpas jaimerait parler avec des perssones qui les aimes . et aussi qui ne les aimes pas et quils me dissent pourquoi merc...
Valentine a toujours les pattes et le ventre "roux" Même après avoir été toilettée, Valentine a toujours le bout des pattes et le ventre "roux". La ...
Mon chien a une puce électronique (transpondeur) et lors de sa confirmation nous avons constaté que sa "puce" s'était déplacée. Est-ce que cela prés...
Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?
Bonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...
Bonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...
Pourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...
Après avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...
Je voudrais savoir la race de cette chienne?
Mon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance
Bonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup
Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...
Bonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...
il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
Bonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ?
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
J ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire
Je possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...
Bonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...
bonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...
Le vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...
Bonjour Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ? merci d avance pour vos réponses...
Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
Bonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...
Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ? Merci d'avance -- What do you want to do ? Copy
Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...
Bonjour y'a t-il des fans des terriers du tibet ?
Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...
vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...
dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...
par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes
Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??
Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...
Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .
Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...
J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...
J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...
Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...
Depuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...