Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

La durée de vie d'un beauceron

Résolu

Bonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...

62 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Anonyme

Cancer chez un boxer femelle. comment faire ?

Résolu

J'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Diesel

Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation

Résolu

où dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fanfan

Connaissez-vous des bichons épileptiques ?

Résolu

ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nancy
NOURA Chiens

Comment faire grossir mon chien?

Résolu

Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles  a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Noura03

Aimez-vous les teckels à poils durs ?

Résolu

Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Christine
Manon Chiens

Question sur les démangeaisons de mon chien

Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?

Résolu

Bichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
sylvia
peg08 Chiens

Mon chien me manque tellement

Résolu

Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lolotte16

Détartrage chien âgé

Résolu

Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Late

Qui peut me parler du bouledogue français ?

Résolu

j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Kp
moi_2311 Chiens

Départ en internat : séparer de mon chien

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Marin2281

Comment faire le deuil de son chien de compagnie

Résolu

Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...

283 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Annie
Nadou Chiens

Chien sous tranquillisant

Résolu

Bonjour,   hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car.  Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Marin2281
Mamichat Chiens

Poids de mon ckc

Résolu

Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marin2281

Prix d'une extraction de dent de chien

Résolu

Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???  

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Popeye

Je viens de perdre ma ptite bouboule,

Résolu

elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
S
Tikat Chiens

Tache noires sur le ventre de mon chiot

Résolu

Bonjour,  Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tikat

De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine

Mon chien ne mange que dans ma main

Résolu

Falko 9mois ne veut plus manger sauf dans ma main que dois je faire? il joue,il court mais refuse de manger.

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cruella
Dudu7680 Chiens

Question chiot

Résolu

Bonjour, j'ai une question car ma chienne et une épagneul breton breton je les mis au mal aujourd'hui car sa fera 14 jours qu'elle a ses règle elle et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Dudu7680

Mon westie a de nombreux problèmes de peau

Résolu

il mord sans arrêt ses pattes il attrappe des plaques séches avec de petites croûtes il se gratte souvent pourtant je lui met chaque mois des pipettes...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aurore

Problème de rotule du jack russel

Résolu

mon chien, un jack russel qui a 2 ans a présenté un problème de rotule voici un an quand il marche, il lève sa patte arrière gauche, appremment il n'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
choupinette
Debby62 Chiens

Labrador croisée malinois ration croquette

Résolu

Bonjour, Je viens d adopter, une jeune Labrador malinois âgée de 1 an. Les anciens propriétaires donnaient 300g matin et soir . J aimerai savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Debby62

Que pensez vous de la race shiba inu ?

Résolu

Bonjour :) Que pensez vous de la race SHIBA INU ? Peut il vivre en appartement ? est il affectueux ? merci pour vos reponses

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jess

Portées chiens

Résolu

Bonjour En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci Femelle parson de 1 ans

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
doro
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 234