Portées chiens
Résolu
Utilisateur anonyme
-
doro -
doro -
Bonjour
En moyenne, une portée est de combien de chiots ? Merci
Femelle parson de 1 ans
9 réponses
-
alors faites la stériliser.... tant d'animaux abandonnés, maltraités... quelle vie. Respecter son animal, c'est aussi lui éviter la fatigue des portées répétées. Un peu d'humanité.
-
bonjour on s'est poser la même question pour notre chienne car on veut lui faire une porté pour qu'elle ne meure pas et on s'est renseigné et au minimum 6 bébé maximum 9 normalement d'après le véterinaire maintenant nous on attend ses prochaine chaleur car la c'est la chasse
-
Salutations. Normalement, une portée de chiots peut tourner autour du chiffre 3. Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que la mise bas arrive à peu près 63 jours après la saillie. Vous saurez que le moment approche dès que votre chienne commencera à s’isoler ou à chercher un coin chaud et tranquille. Pour vous assurer du nombre de chiots et aussi que tout se passe bien, il est conseillé de voir un vétérinaire. Au revoir.
-
joli chien et jolie petite fille! cette photo est très mignonne- je l'aime beaucoup- le nombre de chiots est imprévisible, vous verrez bien!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon jack russel a poil court a fait a sa fiancée 8 bébés il avait 4 ans et la chienne avait 5 ans c'etait avec une poil long toujours jack russel
-
la chienne jack russel de mes parents a fait 8 petits tous mignon. impossible de choisir notre prefere..
-
-
-
Oui moi j ai acheté mais chihuahua chez des particuliers est j ai pas eu in souci car je pense que les particulier prennent encore plus le temps est l affection que des éleveur moi aussi j ai fait une porter est je peut vous dite que j ai passer plus de temps à leur cotée prendre soins de la maman et c est bébé que des éleveur car moi mais chien ne mette pas bas dans une cage est doivent rester dedans avec leur petit les miens en pleine libérer avec toit l amour quand peut leur doner
-
-
-
Bonjour je viens poser une question combien de chiots peut t-on avoir par portée ? merci beaucoup a bientôt
-
Bonjour, ma chienne Jack Russel à un an. Est-ce trop tôt pour une portée ? Elle pèse 4 kilo 60.