Comment se comporte votre leonberg ?
RésoluA tout ceux qui ont un leonberg est cequ'elles sont comme la mienne elle tire tous les tapis ,paillasons et a meme mange ma plaque d'immatriculation
A tout ceux qui ont un leonberg est cequ'elles sont comme la mienne elle tire tous les tapis ,paillasons et a meme mange ma plaque d'immatriculation
mon chien va se faire enlever aujourd'hui une tumeur qu'il a à la patte gauche par son vétérinaire ; anesthésie totale le matin puis nous le ramenons ...
mon york prenome uper est l ami fidele de mes petites filles
Ma petite chienne est très agréssive envers les grands chiens, y a t'il une solution? Des amis qui ont une chienne braque allemand agée m'ont demandé...
Bonjour,J'ai un chiot de 5 mois,le probléme est que depuis je ne peux plus avoir de plantes à l'intérieur,dés qu'on la laisse toute seule à la maison ...
je n'a jamais eu de problème
j'ai une petite york de 4ans qui a été assez longue pour etre propre, l'été tout se passe bien,la porte est toujours ouverte ou bien lorsque l'on trav...
Pourquoi mon beauceron ne peut rester seul? des que je prend les cles de voiture il devient comme fou si il ne vient pas avec moi en fait il n'accept...
pourriez-vous m'indiquer quel répulsif serait efficace contre les chiens pour un terrain de 25 ares.
Blacky se ronge le petit ongle des pattes avant, celui qui ne lui sert pas ! Est-ce normal ? Depuis un bon moment il se ronge l'ongle en question, on...
Mon chien m'aboie quand je cherche sa souris en plastique; qu'est-ce qu'il a?
Salut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
Ma chienne bichon,qui est adulte, n'est toujours pas propre (pipi et caca!!!),chaque nuit, et quand elle est à la maison. Pendant un séjour à l'hotel,...
Elle a la mauvaise habitude de sauter sur nous et sur les gens les deux pattes en avant et c'est très difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut ...
Quelqu'un connaitrait le Berger de Podhale? c'est un chien qui ressmble au golden retriever mais + gros et il a les memes qualités. Il serait d'origin...
une personne FA a perdu aux environs de BORDEAUX ce petit chien me joindre si vous le voyez Merci diddle est son nom ...
MON GOLDEN RETRIEVER VA DANS L EAU EN HIVER IL PEUT ALLER OU PAS ...
bonjour anais mange plus trenble et perd du sang et na plus de force aidez nous merci ...
Acceptez vous que vos ptes betes souffre m j notre minette as ete tres malade elle va mieux ouf
Un leonberg de 8 semaines va bientot arrivé chez moi y a t il parmis vous un connaisseur ...
Mon ckc a des périodes où elle ne mange plus, ne joue plus. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
blanc tâcheté de noir assez haut sur pattes
ENGIE sent tjs mauvais de la gueule pourtant elle n a que 18 mois pas de tartre ni de carie elle a des belles dents bien propres et bien blanches je l...
Je voudrais savoir si il y a un truc pour empecher mon chien de faire pipi contre les meubles,merci d'avance
Mon mari et moi pratiquons la randonnée avec notre setter anglais. Nous le tenons en laisse mais le lâchons de temps en temps pour qu'il puisse courir...
merci, je n'ai pas les moyens de m'en acheter un.
Je recherche un chien qui correspond à mon profil.....connaissez vous un livre qui correspond à cela? quelle race peut me convenir? un chien affectue...
Pourquoi ma chienne cavalier king charles fait elle pipi chez les gens a qui je rend visite alors que chez moi elle es propre
c'est le changement survenu ma belle fille ettends un bébé depuis mon fils essai de'éduquer le chien a dormir autre part que leur chambre donc ..il ur...
Notre bouvier, 9 mois,n'est pas encore propre la nuit.Elle dort dans le garage,et chaque matin nous avons droit aux cadeaux ,est ce normal?
Etes vs pour ou contre que votre chat porte un collier
voila tout d abord bonsoir avant tout .je voudrai savoir quel es la taille pour un labrador beauceron pere inconnu . là il son 7mois il font 65cm au g...
Qui a dit que les chiens ne se payaient pas de temps en temps une toile ? ...
Bonjour, Ma chienne labrador vient de nous faire 6 petits, mais j'ai bien peur qu'elle n'est pas assez de lait et même des fois, elle se met en boule...
Lors de nos randonnées nous laissons courir notre chien en liberté, loin des maisons, des routes, des troupeaux. Or voilà deux fois qu'il tue une poul...
Elfy jeune labrador d'un an Notre chienne est fidèle a sa réputation ,elle dévore beaucoup d'objet, elle mange meme sa niche, que faire ? Merci de ...
J'ai entendu parler d'un organisme ou d'un site qui regrouperait uniquement des locations de vacances pour des personnes ayant des animaux. Quelqu'un...
vie commune avec un nouveau compagno('chaton)
un chat noir, tout noir, s est introduit chez moi,et ne voulait plus en sortir! Bon ou mauvais signe??
Hauteur et poids de EMMY pour emmy est plus grande et plus grosse qu un york dit miniature. ...
Bonjour:je viens d adopter EMMY yorkshire de 1 an 4kg .comment eviter ses vomissements en voiture?merçi pour vos reponse EMMY vomie quand on fait un ...
ma chienne boxer se gratte par période sur tout le corps, ce n'est pas alimentaire. quelqu'un a-t-il son chien qui fait a même chose? ...
je cherche des personnes habitants de la guadeloupe ...appel urgent tres serieux ! pour famille d'accueil quelques jours... pour chiens et chats qui o...
mon chien ne mange que le soir depuis 2jours , j ai un autre chien son frere mange bien je me disai que ses peut etre a cause de son frere qui ne mang...
Cause déménagement, 2 chats adultes vont arriver chez moi,pour une durée de quelques mois. J'ai moi même 2 chiens et 2 chats. Comment faire pour les h...
Pourquoi les chiois font que des betises
Ma chienne bouvier bernois a seize mois; Elle a sur le museau et les babines des taches roses comme une dépigmentation; Bonjour, Je voudrais savo...
J'ai une petite femelle York Zoé. Elle a un an et pèse1 kg800. Il lui arrive souvent de s'étouffer, quand elle est contente, elle s'exite et a du mal ...
ma petite cavalier king charles agée de 10ans a été opérée il y a 3mois (tsérilisée) depuis une semaine elle devient incontinente elle prend du spamog...
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis sur le type de race de ma chienne. Merci d'avance. ...