Stressée de laisser mon chat en pension
sylvieb
-
30 juin 2014 à 11:10
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2014 à 16:43
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2014 à 16:43
A voir également:
- Stressée de laisser mon chat en pension
- Mon chat se pose sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
- Laisser bébé pleurer - Guide
- A quel age laisser son enfant sortir seul - Accueil - Adolescence
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
37
30 juin 2014 à 16:43
30 juin 2014 à 16:43
Bonjour,
Calmez-vous, ce n'est pas le premier ni le dernier chat qui va en pension.
Quand on part en vacances, il y a plusieurs possibilités dans cet ordre :
- Demander à un voisin / quelqu'un de la famille pour le garder ou passer pour s'occuper de lui
- Demander à des pet-sitters professionnels (ou amateurs) qui vont, suivant ce que vous voulez, passer pour papouiller / nourrir le chat, ou le prendre chez eux.
- Et comme vous avez choisi, le garder en pension.
Dans tous les cas, vous allez partir en vacances et faut que vous profitiez ! Votre chat va se sentir un peu seul, mais ce n'est pas grave si vous avez prévu le coup comme vous le faites à présent ! Il s'habituera à son nouvel environnement, ne vous inquiétez pas. De toute manière, pour vous faire pardonner, il va vous demander plein de caresses en rentrant.
Ce n'est que temporaire, il survivra, il sera content de vous revoir et oubliera rapidement ce moment sans vous si vous le papouillez assez quand vous rentrerez.
Calmez-vous, ce n'est pas le premier ni le dernier chat qui va en pension.
Quand on part en vacances, il y a plusieurs possibilités dans cet ordre :
- Demander à un voisin / quelqu'un de la famille pour le garder ou passer pour s'occuper de lui
- Demander à des pet-sitters professionnels (ou amateurs) qui vont, suivant ce que vous voulez, passer pour papouiller / nourrir le chat, ou le prendre chez eux.
- Et comme vous avez choisi, le garder en pension.
Dans tous les cas, vous allez partir en vacances et faut que vous profitiez ! Votre chat va se sentir un peu seul, mais ce n'est pas grave si vous avez prévu le coup comme vous le faites à présent ! Il s'habituera à son nouvel environnement, ne vous inquiétez pas. De toute manière, pour vous faire pardonner, il va vous demander plein de caresses en rentrant.
Ce n'est que temporaire, il survivra, il sera content de vous revoir et oubliera rapidement ce moment sans vous si vous le papouillez assez quand vous rentrerez.