2ème portée petit conseille svp
effy32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci d'avance j'att vos réponses.
PS: C sérieux j'aime très fort mes animaux alors s'il vous plaît éviter les anneries mrc d'avance.
PS: C sérieux j'aime très fort mes animaux alors s'il vous plaît éviter les anneries mrc d'avance.
A voir également:
- 2ème portée petit conseille svp
- Rangement petit électroménager cuisine - Accueil - Rangement
- Portee malinois - Accueil - Chiens
- Petit levrier italien - Guide
- Petit épeautre - Guide
- Petit pois legume - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et pourquoi les ainés mangeraient-ils les petits? Vous avez déjà eu le problème? Moi je n'ai jamais eu affaire avec ça. Au pire vous mettez la chatte et ses petits dans un autre endroit inaccessible des autres. Après, pourquoi envisager le pire...
La stérilisation c'est pas mal aussi... aimer ses chats c'est avant tout ne pas les laisser proliférer -mais ça c'est mon point de vue-
Et pourquoi les ainés mangeraient-ils les petits? Vous avez déjà eu le problème? Moi je n'ai jamais eu affaire avec ça. Au pire vous mettez la chatte et ses petits dans un autre endroit inaccessible des autres. Après, pourquoi envisager le pire...
La stérilisation c'est pas mal aussi... aimer ses chats c'est avant tout ne pas les laisser proliférer -mais ça c'est mon point de vue-
sinon on en fait pas... et on stérilise tout le monde...
être éleveur c'est un métier...